Piratage PSP : Sony sur de nouvelles solutions

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Industry Gamers
console-sony-psp-3000

S'exprimant auprès d'Industry Gamers, Rob Dyer de Sony Computer Entertainment America a déclaré que le constructeur n'a pas été en mesure de ralentir le piratage sur PSP. Cependant, de nouvelles mesures semblent être à l'étude.

console-sony-psp-3000Depuis sa sortie, la PlayStation Portable a été victime du piratage. Cela s'est rapidement fait ressentir auprès des ventes de jeux, rarement très enthousiasmantes. Du fait de la simplicité du détournement de la console, la manipulation est très clairement à la portée de tous. Jusqu'à présent, Sony a cherché à limiter la casse en proposant régulièrement des firmwares ajoutant certes de nouvelles fonctionnalités, mais désactivant de façon permanente tout custom firmware installé.

Le responsable des relations distributeur chez Sony Computer Entertainment America, Rob Dyer, est revenu sur cette fameuse histoire de piratage, en spécifiant « nous n'avons pas été en mesure de ralentir » ce phénomène. Annonçant que le catalogue de jeux PSP sera largement enrichi cette année, Dyer a souligné que Sony a étudié de nouvelles méthodes pour contrer le piratage :

« Nous pensons que nous avons des réponses pour l'avenir, mais nous ne sommes pas prêts à en parler publiquement. Nous travaillons pour y remédier, car cela a été un véritable problème ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]