Du contenu DS aux parcs Disney pour Pirates des Caraïbes 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Primofonimo arriere pirate des caraïbes (Small)

Disney Interactive Studios va laisser ses clients piller les trésors (contenus, extras) mis à disposition dans les parcs à thèmes de la chaîne, à l'occasion de la sortie du dernier jeu tiré de la licence 'Pirates des Caraïbes'.

Primofonimo arriere pirate caraibes smallDisney Interactive Studios va laisser ses clients piller les trésors (contenus, extras) mis à disposition dans les parcs à thèmes de la chaîne, à l'occasion de la sortie du dernier jeu tiré de la licence 'Pirates des Caraïbes'.

 

A l'assaut, pirates!
Cette division particulière de Disney a célébré cette première collaboration avec la filiale Disney Parks and Resorts à Disneyland ce samedi dernier, quelques heures avant la projection en avant-première mondiale du film " Pirates of the Caribbean : At World's End " dans l'enceinte du parc d'attraction.

A partir de vendredi, les clients des deux parcs (Disneyland et Walt Disney World à Orlando) pourront apporter leur console portable Nintendo DS, et leur version du jeu " At World's End " à l'attraction éponyme afin de se connecter à l'une des dix bornes wi-fi installées pour l'occasion et de télécharger des contenus additonnels gratuits, et uniquement offerts à ces endroits-là. Ces stations seront marquées du traditionnel "X" utilisé par les pirates pour désigner leurs cachettes sur les plans et cartes au trésors.

Le nouveau jeu pour Nintendo DS, qui sera d'ailleurs vendu dans les deux parcs à thème aux côtés des six autres versions pour plate-formes différentes du jeu " Pirates of the Caribbean: At World's End ", suivra les péripéties du Capitaine Jack Sparrow, Will Turner et de la dame Elizabeth Swann.

Il y aura à priori trois téléchargements différents, dont un que les joueurs pourront effectuer tout en faisant la queue. Les joueurs pourront aussi débloquer des items bonus, tels que de la vie illimitée, des nouveaux costumes pour les trois stars du jeu ainsi que de nouvelles armes, de nouvelles destinations et de nouveaux personnages pour le mode de duel online.

Une nouvelle zone s'ouvrira vendredi aussi pour l'occasion dans la région Frontierland de Disneyland, et sera appelée Pirates Lair, ou le refuge des Pirates. La nouvelle attraction a été créée par Disney Imagineers, afin d'incorporer la vie d'un pirate dans un show en live, choréographié par Tony Angelotti, un des cascadeurs présent dans les trois films.

Disney Interactive Studios avait installé des kiosques des versions Xbox 360, Wii et Nintendo DS du jeu " At World's End " lors de l'avant-première mondiale du troisième opus de la série de films, pour les 2500 et quelques convives qui participaient à l'événement dans une section fermée du parc.

Il est à noter que Disney Interactive Studios a lancé sept versions de son jeu, à destination de toutes les plate-formes récentes. Je n'ai plus qu'a vous souhaiter de trouver le trésor qui vous rendra aussi riche que ce cher Jack Sparrow ! En attendant, bon film, et bon jeu à tous.

Complément d'information
  • Les Sims 3 : les pirates l'ont eu dans l'os
    Un joli (ou mauvais, selon de quel côté on se trouve) tour vient d'être joué aux joueurs ayant tenté de télécharger illégalement le troisième épisode des Sims sur PC. Le patron d'Electronic Arts se félicite du résultat.
  • 25 pirates informatiques arrêtés, 3,4 M$ détournés
    Les autorités colombiennes ont démantelé un vaste réseau de pirates informatiques qui a réussi à détourner 3,4 millions de dollars de plusieurs banques.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]