Pirates of the XXI century mouille sur le net

Le par  |  0 commentaire(s)
Pirates of the  XXI century (Small)

Face à la prolifération annoncée des clones de GTA, la moindre originalité dans le domaine se salue.

Face à la prolifération annoncée des clones de GTA, la moindre originalité dans le domaine se salue.

Pirates of the xxi century small Dans ce titre du studio russe DIOsoft, la guerre des gangs n'aura pas lieu en ville mais en mer, avec en toile de fond un univers peu exploité jusque-là, la piraterie contemporaine.

Les pirates, ce n'est pas seulement du folklore, avec leurs îles au trésor, des galions engloutis et Johnny Depp avec un bandana. Il s'en trouve encore de nos jours pour rançonner les équipages, surtout dans l'océan Indien. Une toile de fond exotique à souhait pour les Russes de DIOsoft qui fignolent Pirates of XXI century, un jeu PC qui n'a toujours pas d'éditeur et encore moins de date de sortie européenne.

On peut néanmoins jeter un oeil sur les screenshots mis en ligne. Et y admirer le rendu assez saisissant de l'eau, élément-clé de ce titre qui vous fera emprunter à peu près tous les véhicules aquatiques possibles et imaginables. Et plonger aussi, puisque certaines phases de jeu seront sous-marines et bénéficieront d'ailleurs d'un traitement et d'un gameplay particuliers.

L'histoire s'annonce bourrin à souhait avec la possibilité d'incarner soit un membre des triades d' Hong-Kong, soit un marine américain, soit justement un flibustier des temps modernes. Pour nous assurer du sérieux avec lequel le background a été étudié, DIOsoft souligne avoir consulté un expert de la Navy et un autre de l'armée soviétique.  Comme ça, pas de jaloux.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]