Ubidays : présentation du line-up d'Ubisoft

Le par  |  0 commentaire(s)
Ils sont deux à s'être montrés lors de ce salon. Impossible de passer à côté du nouveau volet de Brothers in Arms : Hell's Highway ni même de Haze, dont le public vient de faire connaissance il y a peu.

Du prochain Brothers in Arms, nous garderons une seule impression, celle de l'évolution. Graphiquement plus poussé, le titre semble avoir subi une nette amélioration : orgies de détails, effets de ralenti, cut-scène, la tendance met encore plus en avant le photoréalisme. Mais le jeu n'a pas uniquement évolué sur ce point et le gameplay est lui aussi monté au créneau. Au cours de la présentation, nous avons pu remarqué que votre environnement ne jouera plus en votre faveur. Aussi, attention à vos couvertures... Le bois ne résiste plus aussi bien aux tirs ennemis et vous risquez de vous trouver à découvert, voire même blessé, si votre planque éclate en morceaux. Bref, Brothers in Arms : Hell's Highway s'inscrit dans la nouveauté en gardant les bases qui ont fait son succès, tout en évoluant avec son temps avec de nouvelles capacités techniques.

Brothers in arms Hell\'s highway.jpg Brothers in arms Hell\'s highway.jpg (1) Brothers in arms Hell\'s highway.jpg (2)

Brothers in Arms : Hell's Higway est prévu pour la fin d'année 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.


Haze quant à lui ne nous aura pas séduit, ni même déplut. Graphiquement, il n'y a rien à redire, le titre n'est pas en dessous des ses homologues. Mais c'est surtout en terme de contenu et de gameplay qu'il nous aura laissé sur notre faim. Peut-être suffira-t-il de l'avoir entre nos mains et de prendre part nous même à l'action pour relever ce qui pourrait faire de ce titre un hit dans son genre. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Haze, sachez que le titre vous convie à un conflit dans les années 2048. Vous incarnerez un soldat Mantel, qui vous donnera droit de porter une jolie combinaison, et votre but sera de combattre les guérilleros du groupe rebelle opposé au vôtre. Vous utiliserez des technologies de pointe tant au niveau des véhicules, des armes que de l'équipement mais aussi une substance qui décuplera vos capacité : Le nectar. L'abus de nectar est dangereux pour la santé, vous le remarquerez vite. Bref, ce FPS risque de devenir un FPS de plus sans grande originalité. Notez que le titre inclura un mode coopération à quatre jouable en ligne qui pourrait être un plus pour lui...

Haze.jpg (5) Haze.jpg Haze.jpg (1)
Haze.jpg (2) Haze.jpg (3) Haze.jpg (4)

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]