Le géant eBay fait l'acquisition du site StubHub

Le par  |  0 commentaire(s)
logo eBay

Selon Cercle Finance, relayé par nos confrères du Figaro, le spécialiste de la vente aux enchères sur Internet vient de faire une nouvelle acquisition dans la vente en ligne.

Logo ebaySelon Cercle Finance, relayé par nos confrères du Figaro, le spécialiste de la vente aux enchères sur Internet vient de faire une nouvelle acquisition dans la vente en ligne.


Une annonce qui fait grimper le titre boursier eBay
Logo stubhubLe société eBay a très récemment annoncé l'acquisition de StubHub. Créée en 2000, cette petite société basée à San Francisco a signé un grand nombre de partenariats avec les équipes de la NFL ( football américain ), de la NBA ( basketball ) et de la NHL ( hockey sur glace ) et permet ainsi la vente et l'achat en ligne de billets pour assister aux différents matchs.

L'opération est valorisée à hauteur de 310 millions de dollars, soit un peu plus de 240 millions d'euros, et devrait être finalisée dans le courant du premier trimestre 2007. Selon Bill Cobb, le président d'eBay pour l'Amérique du Nord : " StubHub a connu un énorme succès dans la vente en ligne de tickets et il s'agit du complément parfait à notre activité de billetterie. "

Cette acquisition profite également au titre boursier du groupe qui, suite à cette annonce, progressait de 3% à 30,2 dollars jeudi sur le Nasdaq.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]