Pioneer annonce trois nouvelles platines Blu-ray

Le par  |  0 commentaire(s)
Pioneer logo

Pioneer annonce des nouveautés dans sa gamme de platines Blu-ray : la très haut de gamme Elite BDP-23FD, et les plus accessibles BDP-120 et BDP-320.

Pioneer logoCes trois modèles, Elite BDP-23FD, BDP-320 et BDP-120, ont en commun d’offrir de nouveaux circuits audio/video et de posséder une mémoire intégrée pour accueillir les bonus BD-Live ( 1 Go pour les deux premiers et un module externe signé Sandisk pour le dernier ). Tous possèdent également un port USB supplémentaire.

Concernant plus particulièrement la platine Elite BDP-23FD, celle-ci peut se targuer de posséder les modes Kuro Link Picture et PQLS (Precision Quartz Lock System) pour une lecture optimisée des contenus quand elle est reliée à un ampli de la marque, ou à un écran plat de type Kuro. L’architecture globale de ce lecteur fleure bon la qualité avec une présentation irréprochable, un châssis digne de la marque et des composants triés sur le volet.

Plus accessible, la BDP-320 offre le support 48-bit Deep Color, 3 modes de réduction du bruit vidéo et une batterie de 13 réglages de la qualité de l’image. En entrée de gamme, le modèle BDP-120 s’avèrera idéal pour la simple lecture de disques Blu-ray ou DVD.

Pioneer platine BDP-23FDPioneer platine BDP-320
L'Elite BDP-23FD et BDP-320 ( de gauche à droite, cliquer pour agrandir )


Disponibilité et prix :
Les Pioneer Elite BDP-23FD, BDP-320 et BDP-120 viennent de faire leur apparition aux États-Unis pour un tarif respectif de 599 $, 399 $ et  299 $. Vous trouverez d'autres platines Blu-ray à l'aide de notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]