La PS4 pas avant 2010 et précision sur le futur de la PS3

Le par  |  8 commentaire(s)
Logo Sony PlayStation (Small)

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Yuta Sakurai, un analyste de Nomura s'était avancé en révélant qu'il n'y aurait pas de Playstation 4 à cause du remaniement du comité exécutif de Sony (voir cette actualité).

Logo sony playstation smallNous vous l'annoncions il y a quelques jours, Yuta Sakurai, un analyste de Nomura s'était avancé en révélant qu'il n'y aurait pas de Playstation 4 à cause du remaniement du comité exécutif de Sony (voir cette actualité).

Le comité exécutif de Sony, de son côté, dément et déclare même envisager une Playstation 4. D'ailleurs Paul Holman, le Vice Président de Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) a affirmé que Sony allait lancer une  PlayStation 4, mais pas avant 2010. "Dire qu'il y aura aucune Playstation 4 en raison d'un changement de gestion est un peu trop audacieux" ajoute-t-il.


Le futur de la PS3
Mais pour l'instant  Sony se contentera de faire évoluer sa console Playstation 3 par des mises à jour. Elles tiendront compte de l'introduction d’applications diverses et du matériel tel que les contrôleurs interactifs semblables à celui de la Wii de Nintendo. Il ajoute que lors du lancement européen et australien de la PS3, une mise à jour sera en même temps lancée. Elle fera en sorte qu'au moins 20 jeux supplémentaires seront disponibles.

D'ailleurs la Playstation 3, à long terme, pourra également fonctionner avec un clavier et une souris ainsi qu'avec d'autres systèmes d'exploitation. Qui plus est, les rapports publiés par des cadres de Sony indiquent que le magasin en ligne de la Playstation 3 pourra offrir de la musique et du contenu vidéo téléchargeable, tout comme iTunes et Xbox Live Marketplace qui propose déjà ce service.

Paul Holman a aussi ajouté que les développeurs de jeux Sony ont réalisé que le processeur Cell de la PS3 offre beaucoup plus de capacité que ce qu'ils avaient imaginé. Ils ne l'avaient pas anticipé et sont donc en train de développer une série de nouveaux jeux qui prendra en compte ces nouvelles possibilités. La PS3 veut ainsi fixer des nouvelles normes pour le jeu vidéo mais également pour l'ensemble du divertissement multimédia.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #145085
A noter que s'ils parlent de la PS4, c'est en rapport avec les rumeurs qui disent que la PS3 sera la derniere.
Le #145104
--------
Paul Holman a aussi ajouté que les développeurs de jeux Sony ont réalisé que le processeur Cell de la PS3 offre beaucoup plus de capacité que ce qu'ils avaient imaginé. Ils ne l'avaient pas anticipé
.....
---------

Ah, ce genre de déclaration me fera toujours sourire... Maintenant c'est de la faute des développeurs si la PS3 a autant de problèmes..
Le #145123
Parce que c'est la faute de Sony si les devellopeurs n'explote pas encore a 100 % les capacitées de la console ' Tu fais fort.

Faut aussi que les dévelopeurs ait le temps de s'adapter a cette nouvelle machine, ils vont pas sortir des jeux au top du jour au lendemain faut arrêter...
On peut pas non plus le reprocher a Sony ( a moins qu'il n'est distribuer des kits de dev tardivement) mais c'est pas Sony qui dévellope un jeu...
Le #145148
Ils feraient mieux de construire des PS3 au lieu de penser à la PS4.
Même si je n'en veux pas, c'est limite foutage de gueule de parler de PS4 quand la PS3 n'est mêmepas en vente ou en rupture de stock.
Le #145164
Pangloss >Il faut plusieurs années pour concevoir une nouvelle console et que ca soit SEGA ( à l'époque) Microsoft, Sony ou Nintendo, tous ont toujousr planché sur la console suivante dés que leur nouvelle console arrivait sur le marché.
en fait, tu rales par ce qu'ils osent dire que la PS3 ne sera pas la derniére mais je suis sur que tu ralerais encore plus s'ils n'avaient pas démanti les analyses d'un certain analyste.
Le #145175
Loup >Paul Holman ne dit pas que c'est la faute des développeur, il dit juste qu'une nouvelle serie de jeux sont en préparation par les développeur et qu'elle utilisera la réserve de puissance inexploiter de la PS3 afin de faire de meilleur jeux
Le #145183
"Paul Holman a aussi ajouté que les développeurs de jeux Sony ont réalisé que le processeur Cell de la PS3 offre beaucoup plus de capacité que ce qu'ils avaient imaginé. Ils ne l'avaient pas anticipé"


Ils foutent quoi avec leur console sony'
Ils Vendent des kit de développement sans expliquer comment elle marche ni définir ses possibilités' Et quand ils l'ont conçu, il ont agencé les composants au pif'
Et oui, c'est aux dév. de d'imaginer les possibilités de la console...
Le #145185
Burguon >Même avec un superbe kit de développement, tant que le jeux n'est pas fini tu sais pas comment il va marché sur ta console et si tu peut rajouter de la puissance en ajoutant des fonction tu ne sais pas si ca va ou pas faire ramer la console. Ce n'est pas parce que tu as un kit de développement que tu peut l'essayer, et voir si ajouter des fonction est possible sont dépassé la puissance de la console.

Il dit seulement que ce sont des jeux de premiers vague et que les développeurs on maintenant connaissance de la puissance de la machine puisqu'il peuvent essayer leur jeux sur la PS3 chose que certains développeur ne pouvait pas faire. Et tout les jeux de premiers vague n'utilise pas la puissance et le maximum du potentiel de la console
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]