PlayStation 4 et Xbox One : des baisses de prix en vue

Le par  |  0 commentaire(s)
xbox one PS4

Cette année encore, les consoles de jeux vidéo devraient s'inviter sous les sapins de Noël. Pour s'en assurer, Sony et Microsoft devraient procéder à une baisse de prix de leurs machines et de certains packs dans les jours à venir.

À l'approche des fêtes de fin d'année, Sony et Microsoft devraient procéder à quelques réductions tarifaires sur leurs consoles de jeux vidéo next gen. La PlayStation 4 ainsi que la Xbox One pourraient ainsi voir leurs prix réduits dans les jours ou semaines à venir.

PS4 baisse de prixD'une part, certaines offres devraient se révéler plutôt intéressantes à l'occasion des soldes annuelles, et du traditionnel Black Friday, sur l'initiative des sites de vente en ligne, mais les deux marques pourraient également opérer une baisse de prix générale.

Microsoft vient déjà d'annoncer la mise en vente de bundles Xbox One à 299 euros depuis cette semaine, soit 50 € de réduction. De son côté, Sony qui s'était récemment aligné sur Microsoft en proposant sa PlayStation 4 à 349 euros devrait également proposer une réduction sur la console vendue nue, ou des prix réduits sur des packs intégrant plusieurs jeux. Patience donc si vous comptiez mettre une de ces consoles de jeux sous votre sapin, les meilleures affaires sont à venir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]