PlayStation Home : Sony maintient le lancement en 2008

Le par  |  4 commentaire(s) Source : IGN
PlayStation Home - 16

Maintes fois repoussé, le PlayStation Home semble attendu pour la fin de l'année au public, après une longue période de bêta fermée. A l'occasion d'une entrevue avec IGN, le directeur du Home a confirmé que le lancement du service est maintenu pour 2008.

PlayStation Home   16Annoncé depuis belle lurette, le PlayStation Home a connu de nombreux reports dans l'unique but d'optimiser comme il se doit ce service particulièrement important dans l'image de marque de la PlayStation 3.

Jusqu'alors disponible à certains élus en tant que bêta fermée, le PS Home sera très prochainement proposé au grand public. Soutenue précédemment par le responsable du PlayStation Network, cette information a été une nouvelle fois confirmée par le directeur du projet, au travers d'une interview orchestrée par IGN.


Paré pour décembre
PlayStation Home   11« Comme nous l'avons dit, nous sommes enthousiastes à l'idée de passer le PlayStation Home en phase de bêta ouverte cette année », a déclaré le directeur du PS Home. « Une fois que nous serons passés à la bêta ouverte, tout le monde aura accès au PlayStation Home », a-t-il ajouté. Pour l'heure, seule une poignée de consommateurs ont été sélectionnés pour s'essayer à la bêta fermée. « Le PlayStation Home est proche de la phase finale de notre bêta fermée. La semaine dernière, nous sommes passés avec succès à la version 1.0, ce qui place le lancement de la bêta ouverte cette année ».

Pour rappel, le PlayStation Home se veut un service communautaire qui aura pour but de regrouper les joueurs dans des environnements confortables afin de communiquer aisément. De plus, SCE compte exploiter ce service afin de communiquer sur ses produits et évènements de façon plus ludique.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #367781
Non la beta n'est plus aussi fermée que ça depuis 1 semaines au moins, c'éit avant ou fallait ete bea eur pour l'avoir, il y'a pas loin de 180 à 250 000 joueurs qui ont reçu une clé pour la beta semi-publique.
Le #367961
Salut kalifff,

Oui, la bêta a été proposée à certains consommateurs avant qu'elle ne soit proposée de façon ouverte au public le mois prochain. Je l'ai précisé dans la brève, sans mettre l'accent sur les chiffres exacts cela dit.

Bonne soirée
Le #368011
Perso je l'attend le pied et la manette ferme ce home. J'espere qu'il sera vraiment interressant.
Le #368201
Salut,

Oui perso je trouve con ce qu'ils ont fait, si elle est aussi proche ils auraient pu attendre à mon avis , donc ça sera genre MGO dispo sur le store directement?

"jymmy le fou01/12/2008 à 19h17
Perso je l'attend le pied et la manette ferme ce home. J'espere qu'il sera vraiment interressant."

J'espere aussi, parceque depuis que j'ai eu la beta début septembre, le home a tourner 3fois seulement , et la beta semi-privée est encore plus vide que la beta privée au niveau contenu biensur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]