PlayStation Home : une bêta « robuste » pour cet automne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Next-Gen
PlayStation Home - Image 10

Le responsable du PlayStation Network s'est récemment exprimé auprès du site Next-Gen, précisant que la bêta ouverte qui sera mise en ligne dès l'automne prochain sera « pleinement robuste », tout en commentant sur le service de vidéo à la demande qui aboutira dès cet été aux USA.

PlayStation Home   Image 10Initialement annoncé à l'occasion de la Game Developers Conference 2007, le PlayStation Home a subi de nombreux reports, accusant divers soucis d'optimisation. Le service se veut en effet particulièrement ambitieux et son lancement doit être suffisamment peaufiné pour permettre aux utilisateurs de l'utiliser dans les meilleures conditions possibles.

Encore au stade de bêta fermée, le PlayStation Home a été annoncé pour un lancement dès l'automne prochain, selon les propos de Kazuo Hirai, PDG de Sony Computer Entertainment. S'exprimant auprès de Next-Gen, le responsable du PlayStation Network, Eric Lempel, a précisé que « La bêta ouverte de Home est toujours planifiée pour une sortie à la fin de l'automne ».


Attendre pour mieux être servi
Eric Lempel   responsable PlayStation Network« La raison pour laquelle nous avons retardé Home est pour que nous puissions offrir un service de haute qualité que les utilisateurs pourront profiter », a déclaré Lempel. « Même si il sera en version bêta, il représentera à sa juste valeur le service et son potentiel. Ce ne sera pas une sortie estampillée 0.5, ce sera un service pleinement robuste », a-t-il ajouté.

Le responsable du PSN a ensuite souhaité commenter au sujet du service de vidéo à la demande de la PlayStation 3, annoncé pour cet été aux États-Unis : « Je n'ai pas plus de détails pour le moment, mais comme l'a dit Kaz Hirai, il sortira cet été et je pense que cela offre aux consommateurs tout ce qu'ils recherchent. Le service offira tout ce qu'ils attendent de nous et probablement un peu plus ». En ce qui concerne la mise en service du concept en Europe et au Japon, Lempel a déclaré qu'il ne peut pas « s'exprimer au sujet des autres régions pour le moment ». Il a également décliné de commenter sur la possibilité de transférer les films achetés sur le PlayStation Store sur PSP.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]