PlayStation Plus : les jeux PS4 gratuits de mai 2016 ont fuité

Le par  |  1 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

En amont de l'annonce de Sony, les jeux PlayStation 4 qui seront offerts aux possesseurs d'un compte PlayStation Plus ont été révélés par l'intermédiaire d'une photo effectuée sur le PSN allemand.

Nous arrivons en fin de mois, signe que Sony Computer Entertainment va bientôt annoncer les prochains jeux qui seront offerts aux joueurs qui disposent d'un abonnement actif au service en ligne PlayStation Plus.

Jeux PS4 gratuits - mai 2016Toutefois, nous apprenons en avance les noms des jeux qui devraient logiquement être proposés sur PS4. C'est par l'intermédiaire d'un fil sur Reddit qu'une photo du PSN allemand souligne que Watch Dogs et Tetris Ultimate seraient offerts aux abonnés PS+ en mai 2016.

Nous devrions obtenir confirmation de cette indication avant la fin du mois d'avril par l'éditeur japonais, ainsi que les quatre autres softs qui seront proposés sur PS3 et PS Vita.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1892893
Fuité ? Hey les mecs, le mois de Mai c'est dans à peine 5 jours... A ce stade-là, c'est plus une goutte d'eau qu'une fuite...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]