PlayStation Plus : les jeux gratuits de septembre 2014 sur PS4 / PS3 / PS Vita

Le par  |  3 commentaire(s)
PlayStation Plus - logo

Sony a dévoilé les jeux qui seront proposés gratuitement aux membres PlayStation Plus, sur ses trois consoles actuelles. Six nouveaux titres arriveront dès le 3 septembre prochain, deux par plateforme.

Pour marquer la rentrée 2014, Sony se prépare à mettre à jour son offre PlayStation Plus en proposant de nouveaux jeux gratuits à télécharger sur toutes ses plateformes, pour les abonnés au service en ligne.

PlayStation All Stars Battle RoyaleAussi, à compter du 3 septembre prochain, six nouveaux jeux seront disposés sur le PS Plus, incluant notamment des titres indépendants à découvrir.

Sur PS4, il faudra compter sur Velocity 2X et Sportsfriends. Le premier est la suite de Velocity Ultra et propose un shooting arcade qui inclut également des puzzles. Le second, proposé en cross-buy sur PS4 et PS3, se base sur 4 mini-jeux compétitifs permettant de jouer à plusieurs.

Sur PS3, il sera question de télécharger PlayStation All Stars Battle Royale, la réponse de Sony de Super Smash Bros. Aussi, le titre permet d'effectuer des affrontements entre les grands héros de la marque PlayStation. Le second jeu gratuit sur PS3 ce mois-ci se nomme Hoard. Il s'agit d'un jeu d'action mêlé de stratégie qui vous permet d'incarner un dragon qui devra notamment récupérer le plus d'or possible.

Sur PS Vita, deux jeux seront présents, à savoir Joe Danger et TxK. Le premier se présente comme un Trials plus amusant et moins axé sur la physique, tandis que le second se présente comme le remake du shooter arcade Tempest.

Dès le 3 septembre prochain, les jeux actuellement gratuits pour les abonnés PS + reprendront leur tarif initial, à savoir Road to Taken, FEZ, Proteus, Crysis 3, LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 et Metrico.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1806400
Ça me convainc pas de payer pour le Ps+...
Le #1806405
mart666 a écrit :

Ça me convainc pas de payer pour le Ps+...


Ah oui je suis bien d'accord, j'y suis abonné et :

1 : Les jeux proprosés sentent le coprolithe
2 : A partir du moment où tu n'es plus abonné tu ne peux plus y jouer.

Sur ce point là le xbox live proposait des bons jeux en exclus (certes un peu vieux des fois mais de qualité) et qu'on pouvait garder même en n'étant plus abonné !


Le #1806427
Touche le fond
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]