PS4 ultra limitée #00001 : vente échouée en raison de fausses enchères

Le par  |  0 commentaire(s)
PlayStation 20 ans

La vente de la PS4 édition 20ème anniversaire et numérotée 00001 menée par Sony et en faveur de l'association Save the Children Japan a finalement échoué, puisque plusieurs enchères factices ont été déposées pour atteindre plus de 15 millions de yens.

Mis en vente le mois dernier par Sony, le modèle numéroté 00001 de la console PlayStation 4 : 20th Anniversary Edition avait sérieusement monté dans les enchères sur Yahoo Auctions. Au final, la machine a atteint la somme de 15.135.000 yens, ce qui représente tout de même plus de 111.000 euros.

PlayStation 4 4 Anniversaire 20 ans - numeroLa somme ainsi récoltée était prévue pour être reversée à l'association Save the Children Japan. Fort malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu, puisque le constructeur japonais a appris que plusieurs enchères déposées étaient fausses, empêchant ainsi de finaliser la vente.

Aussi, Sony a publié un communiqué de presse pour déclarer que la vente de la PS4 ultra limitée numéro 00001 a échoué. Il est dit que la console sera à nouveau proposée à la vente ultérieurement à une date non encore communiquée.

Malgré tout, Sony a souligné qu'il effectuera toujours un don relatif à l'enchère la plus élevée pour l'association sus-mentionnée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]