PS4 : mise à jour 2.0 disponible et expliquée en vidéo

Le par  |  3 commentaire(s)
PS4_sigle_face_avant

Sony a diffusé un trailer explicatif des nouveautés apportées par la mise à jour 2.0 du firmware de la PlayStation 4. Il s'agit essentiellement d'améliorations de l'interface de la console, mais des fonctionnalités sont également ajoutées.

Annoncée il y a quelques jours, la mise à jour 2.0 de la PlayStation 4 ( nom de code Masamune ) est disponible en téléchargement dès aujourd'hui. Cet important patch du firmware apporte un certain nombre d'améliorations et de fonctionnalités.

PS4 firmware 2.0 - 3 Aussi, Sony a diffusé une vidéo qui détaille les différents points importants de la mise à jour. Dans un premier temps, la fonction USB Music Player est mise en avant, permettant de lire de la musique depuis une clé USB.

Des options de customisation de l'interface sont désormais disponible au travers de fonds d'écran personnalisés provenant du PSN. Pour les possesseurs de la PlayStation Camera, de nouvelles fonctions vocales sont ajoutées à l'interface, dans l'optique de mieux contrôler les menus de la console.

Enfin, plusieurs ajustements sont de mise pour la partie chat vocal, livestreams et partage de vidéos. Dans ce dernier cas, il est possible de publier directement vos captures sur YouTube, avec la possibilité d'éditer votre vidéo via un outil dédié.

Enfin, rappelons que la mise à jour apporte également la fonction Share Play pour partager ses parties en ligne avec des amis.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1814699
Bordel, besoin d'une vidéo pour raconter que la lecture de mp3 sur clé usb avec un pc est un exploit.... viiite quelqu'un pour me réveiller de ce cauchemard !!
Le #1814722
En 2014, sortir une console de salon soit-disant "next-gen" (j'en ris encore) et multimédia qui ne lit pas les musiques sur clef USB... c'est une blague ?
Le #1814730
Lire de la musique par clef usb et non a partir du disque dur interne comme sur la ps3...

Un ptit pas dans la bonne direction... mais pas encore assez pour justifier l'achat de ce truc, à mon avis.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]