Des pierres au lieu d'une PlayStation 4 pour Noël

Le par  |  3 commentaire(s) Source : 7 News Denver
PS4 console sacs cailloux

Un homme a acheté une console PS4 pour sa nièce dans un magasin Wallmart et s'est retrouvé avec un pack contenant non pas la machine de Sony mais deux sacs de cailloux logés dans le carton officiel. Explications.

Voici une histoire plutôt atypique, puisqu'un homme - Igor Baskht - a récemment acheté une console PlayStation 4 pour Noël afin de l'offrir à sa nièce de treize ans. Il s'est rendu dans un magasin de la chaîne de magasins Wallmart à Denver dans le Colorado pour acheter la console, mais il s'est retrouvé auvec un console bien surprenante.

PS4 caillouxUn employé du magasin a vendu une PS4 qui avait été retourné par un client. Une fois arrivé chez lui et avant d'emballer la console pour Noël, Igor a ouvert le pack et a remarqué que la console avait été remplacée par deux sacs de pierres.

Bien décidé à retourner au magasin qui a vendu la console, Igor est arrivé trop tard puisqu'il était fermé pour la soirée. Il s'est alors rendu dans un autre Wallmart, mais l'échange a été purement et simplement refusé.

Igor est donc retourné le lendemain dans le Wallmart qui lui a vendu la console et il a dû insister pour pouvoir être remboursé juste avant Noël.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1825623
Il peut y avoir des choses plus sournoises, comme des composants (mémoire, disque, etc.) qui sont enlevés. C'est pour cela que je n'aime pas les magasins qui acceptent les retours.
Le #1825656
Un renard rusé est passé par là ....
Le #1825669
Indiana Jones fait pareil avec les statuettes précolombiennes en or....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]