PS4 / Xbox One : jusqu'à 1000 consoles vendues par minute pour Noël

Le par  |  2 commentaire(s)
xbox one PS4

La boutique en ligne Amazon a révélé que le succès des nouvelles console de salon de Sony et de Microsoft était bien présent pour les fêtes de fin d'année, avec des pics d'achat particulièrement importants.

Depuis leurs sorties respectives en novembre dernier, la PlayStation 4 et la Xbox One ont rencontré un franc succès auprès des joueurs. Ces nouvelles consoles de salon se sont vite retrouvées en rupture de stocks dans de nombreux points de vente, occasionnant ainsi une certaine pression marketing avant les fêtes de Noël.

PS4 Xbox One - vignetteLa demande s'est montrée très forte et la boutique en ligne Amazon confirme cette tendance sur une page de son site Internet. Le groupe a précisé qu'il a été question de pics jusqu'à 1.000 achats de Xbox One et de PS4 par minute pendant les fêtes de fin d'année 2013. Cela confirme l'intérêt que les consommateurs ont eu pour ces nouvelles machines.

Dans un même temps, Amazon a confirmé que la période pré-Noël 2013 a dépassé les records de vente de l'histoire du site marchand, avec 36.8 millions d'articles commandés à l'échelle mondiale au cours du Cyber Monday, avec une moyenne de 426 objets achetés par seconde.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1609712
Et après on dit que c'est la crise...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]