Plextor PX-NAS2 : jusqu'à 4 To de stockage en réseau

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CDRinfo
Logo Plextor

Le fabricant Plextor vient d'annoncer l'introduction d'un tout nouveau dispositif de stockage et de partage de données en réseau.

Logo PlextorRépondant au nom de PX-NAS2, ce dispositif NAS ( Network Attached Storage ) se présente sous la forme d'un boîtier de couleur noire aux dimensions 13,5 x 12 x 25,5 centimètres.

Plextor PX-NAS2Il propose deux baies pouvant accueillir chacune un disque dur au format 3,5 pouces, exploitant l'interface SATA II à 3 Gbit/s et d'une capacité de stockage allant jusqu'à 2 To.

Il dispose d'un port RJ-45 en façade pour la liaison filaire au réseau en Fast Ethernet ou Gigabit Ethernet, d'un port USB 2.0 à l'arrière pour la connexion directe à l'ordinateur et d'un port USB 2.0 en façade pour le branchement des unités de stockage externes tels que les clés USB ( la synchronisation des données contenues passe par le bouton juste à côté ).

Trois références PX-NAS2-BL1, PX-NAS2-1T1 et PX-NAS2-2T1 sont annoncées à respectivement 225, 355 et 565 dollars, les équivalents de 165, 260 et 415 euros. La première correspond au boîtier sans disque dur, la seconde au boîtier avec deux disques durs de 500 Go chacun et la troisième au boîtier avec deux disques durs de 1 To chacun.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]