Plustek PS281 : scanner compact et performant pour PME

Le par  |  0 commentaire(s)
Plustek logo (Small)

Le constructeur taïwanais Plustek, spécialisé dans les scanners, vient de communiquer sur le lancement d'un nouveau modèle destiné aux petites et moyennes entreprises, le PS281.

Plustek logo (Small)Connecté à l'interface USB 2.0 de l'ordinateur, ce scanner peut numériser de la simple carte de visite jusqu'au gros document A6, avec une résolution atteignant les 600 dpi et une profondeur de 1 bit pour les documents en noir et blanc, de 8 bits en gris et de 24 bits en couleur.

Pour vous donner une idée de ses performances, le fabricant annonce le scan de 20 documents A4 noir et blanc avec une résolution 200 dpi en à peine une minute. Le chargement des feuilles contenues dans le bac, jusqu'à 50, est automatisé.

Outre cela, on notera également le côté relativement compact du scanner. Il affiche les dimensions 263 x 127,5 x 148 millimètres pour à peine 1,66 kilogramme sur la balance.

D'ores et déjà disponible à la vente, le scanner PS281 de Plustek est annoncé à 299 euros. Un prix vraiment abordable pour une entreprise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]