Pluzz débarque sur Freebox TV

Le par  |  0 commentaire(s)
Pluzz-Free-F2

Le service de télévision de rattrapage de France Télévisions est annoncé accessible sur Freebox et Alicebox.

Pluzz-Free-F2Lancée cet été, la plate-forme unifiée de télévision de rattrapage pour toutes les chaînes du groupe France Télévisions entre aujourd'hui dans l'offre Freebox Replay. Via la plate-forme de télévision de rattrapage de Free, Pluzz devient directement accessible aux abonnés Freebox et Alicebox éligibles qui détiennent un décodeur TV HD.

Un communiqué indique que l'accès s'effectue depuis la chaîne regardée en appuyant sur la touche Info ou depuis le menu principal de la Freebox ( touche Free ) en sélectionnant Freebox Replay.

Le service Pluzz permet de voir une partie des programmes des chaînes France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô dans un délai de sept jours après leur diffusion à l'antenne. L'arrivée sur Freebox TV apporte ce service directement sur l'écran du téléviseur, plutôt que de passer par celui de l'ordinateur pour l'ensemble des internautes via le portail Pluzz.fr.

Si Free ( et Alice ) est le premier FAI à bénéficier de Pluzz, ce ne devrait pas être le seul. Au lancement du service, des discussions avaient été évoquées avec Orange, dont on rappellera qu'il n'y a pas si longtemps, était en contrat d'exclusivité avec le groupe France Télévisions pour sa catch-up TV.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]