PNY Quadro FX 370 LP : une carte d'entrée de gamme

Le par  |  0 commentaire(s)
carte graphique logo pro

PNY présente une nouvelle carte pour stations graphiques, d'entrée de gamme, à destination des professionnels, avec processeur Quadro FX 370 de NVIDIA et 256 Mo de RAM GDDR2.

pny_Quadro_FX_370PNY annonce la disponibilité immédiate de sa Quadro FX 370 LP, une carte d'entrée de gamme pour stations graphiques de petite taille. En effet, cette carte low profile est suffisemment petite pour entrer dans un ordinateur plat (SFF, Small Form Factor).

Le processeur graphique mis en œuvre est donc un Quadro FX 370 de NVIDIA, épaulé par 256Mo de GDDR2 sur 64 bits, pour une bande passante de 8Go/s. Sa consommation maximale est de 25W seulement.

Capable de gérer deux écrans
On pourrait penser, avec sa petite taille, qu'elle est incapable de gérer plus d'un écran. Que nenni : si la carte en elle-même n'offre qu'un seul port DV-I, un adaptateur permettra à l'utilisateur de profiter du bi-écran, que ce soit en DV-I ou en VGA d'ailleurs.

Bien évidemment, la carte gère toutes les technologies du moment, à savoir CUDA et PhysX, OpenGL2.1 et DirectX10, mais aussi Cg et HLSL pour les programmeurs avec un compilateur open source.

Comptez environ 180 $ pour acquérir cette carte, soit autour de 136 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]