La célèbre appli Pocket débarque sur le Mac App Store

Le par  |  1 commentaire(s) Source : getpocket
Pocket_pour_Mac-GNT

La célèbre appli Pocket, initialement connue sous le nom "Read it later", fait son apparition sur le Mac App Store. Très populaire sur iOS, Android, Kindle Fire et sur le Web, elle permet de sauvegarder un article, une recette ou n'importe quelle page du Web afin de la lire ultérieurement.

Il existe plusieurs services qui permettent de "sauver pour (lire) plus tard" ("save-for-later") mais Pocket est la plus populaire d'entre elle. Plus de 6 millions de personnes l'ont déjà adoptée sur les plates-formes iOS, Android, Kindle Fire mais aussi sur le Web. La voici maintenant proposée sous forme d'appli gratuite aux utilisateurs de Mac.

Elle peut dès maintenant être téléchargée gratuitement sur le Mac App Store.

Pocket permet de rapidement sauvegarder sur le Web ou depuis 300 applis telles que Flipboard, Twitter, Pulse et Zite, des articles, des vidéos, des recettes et bien plus. Une fois sauvegardée sur les serveurs de l'appli Pocket, le contenu est accessible sur n'importe quel smartphone, tablette (sous iOS ou Android) ou depuis un PC.

Pocket est disponible gratuitement sur le Google Play en version 4.2.1, sur iOS en version 4.2.4 et désormais donc sur Mac depuis ce lien.

Pocket_pour_Mac-GNT 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1061552
Une bonne idée cette petite appli!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]