Deux liseuses électroniques E-Ink chez PocketBook

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo PocketBook

Le fabricant ukrainien PocketBook a annoncé l'introduction en France de deux nouvelles liseuses électroniques.

Logo PocketBookRépondant au nom de Pro 602, la première annonce des dimensions 13,2 x 18,2 x 1,1 centimètre et un poids de 250 grammes. Propulsée par une puce Samsung 533 MHz couplée à 256 Mo de mémoire vive, celle-ci propose un affichage 6 pouces avec jusqu'à 16 niveaux de gris ( technologie E-Ink ), ainsi qu'une restitution sonore qui passe par des haut-parleurs intégrés, une sortie audio 3,5 millimètres ( écouteurs filaires ) ou une liaison Bluetooth ( casque sans-fil ).

Elle permet ainsi de profiter des documents texte aux formats DJVU, DOC, EPUB, FB2, PDF, RTF et TXT ( à noter qu’une synthèse vocale intégrée peut lire en 26 langues ), des documents image aux formats BMP, JPEG, PNG et TIFF et des documents audio au format MP3. La synchronisation de ces données s'effectue en USB / Bluetooth / Wi-Fi ( à noter que la liaison Wi-Fi permet aussi bien les transferts depuis l'ordinateur que le surf sur Internet ) et le stockage dans une mémoire flash de 2 Go extensible de 32 Go grâce à un slot microSD / microSDHC. Concernant l'autonomie enfin, elle atteint les 14 000 pages.

PocketBook Pro 902 BDBaptisée Pro 902, la deuxième ( qui est visible à gauche ) s'avère être la même au niveau technique et des fonctionnalités, mais dans un format 9,7 pouces, avec des dimensions 19,3 x 26,3 x 1,2 centimètre pour un poids de 530 grammes et une autonomie de 7 000 pages.

Comptez 209 euros pour la liseuse 6 pouces et 339 euros pour la liseuse 9,7 pouces.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]