Pokémon GO sur Dreamcast : un développeur planche sur une version VMU

Le par  |  1 commentaire(s)
Pokemon-Go-Ultimate

Surfant sur le succès de Pokémon GO et dans l'optique de proposer un projet plutôt atypique, un développeur a annoncé la conception d'une version Dreamcast du jeu de Niantic, en se focalisant sur l'écran des cartes mémoire de l'ultime console de Sega. Explications.

Après le ras de marrée Pokémon GO depuis son lancement sur nos smartphones et tablettes, voici une actualité concernant un projet gravitant autour du succès de l'application de Niantic.

Pokemon GO DreamcastUn développeur connu sous le pseudonyme « gaucasaurus_mex » a annoncé sur Instagram qu'il travaille actuellement sur une version Dreamcast de Pokémon GO. Plus précisément, le jeu tournera sur l'écran du VMU, la carte mémoire de la console de Sega.

Selon ses propos, ce petit jeu se déroulera sur des cartes générées aléatoirement afin de remplacer la fonctionnalité GPS et le repérage des créatures. Il sera évidemment possible de capturer des Pokémon, lesquels devront être entièrement redessinés par le développeur.

Se qualifiant de « fainéant », le concepteur a déclaré que Pokémon GO VMU sera disponible courant 2017, sans plus de précision.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1919851
Sans intérêt...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]