Pokemon Go génère plus de 10 000$ par minute

Le par  |  47 commentaire(s) Source : Appinstitute
Pokemon-Go-Ultimate

Difficile de comprendre comment, avec un simple jeu mobile, Nintendo a vu sa capitalisation doubler en quelques jours. Pour mieux le comprendre, il suffit de constater les statistiques du jeu en temps réel.

Ninantic Labs et Nintendo ont touché le pactole avec Pokemon Go. Le jeu mobile, qui n'est pas encore disponible partout dans le monde, est actuellement plus populaire que Candy Crush Saga... Il a même permis à Nintendo de voir le prix de son action doubler en quelques jours.

Pokemon Go stats

D'ailleurs, depuis quelques jours, impossible de passer à côté du phénomène... Mais pour se rendre compte du succès du titre, AppInstitute a mis en ligne une page Web qui répertorie les téléchargements du jeu en temps réel.

À cela, le site ajoute le cumul des revenus générés par le titre... Il suffit de laisser tourner le site quelques minutes pour se rendre compte des sommes astronomiques générées.

Pokemon Go stats 2

Chaque minute, le titre est téléchargé plus de 5000 fois, et il génère plus de 10 000$. C'est environ 5 fois plus d'argent que le titre mobile le plus rentable : Clash of Clan qui stagne à 2600 $ par minute. D'ailleurs on peut constater que les 10 applications les plus rentables génèrent au total plus de 24 000 dollars par minute.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 5

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1911817
La vache, je viens d'avoir un moment Eureka sur pourquoi le marché de la débilité se porte si bien : c'est bien sûr parce qu'on la subventionne ! (le salaire minimum, les aides en tout genre à ceux incapables de trouver du boulot, etc, etc)
Le #1911819
Belle réussite ! Mais bon, perso je n'y verserai pas un sous
Le #1911820
Rendez-vous compte du montant amassé dans la journée... Ça fait tourner la tête.
Le #1911822
Safirion a écrit :

Belle réussite ! Mais bon, perso je n'y verserai pas un sous


Directement non, mais indirectement MacDo pourrait bien verser des sous pour t'attirer dans un de ses "restaurants"
Le #1911823
JCDentonMale a écrit :

Rendez-vous compte du montant amassé dans la journée... Ça fait tourner la tête.


15.639.840 $ chaque jour
Le #1911824
Phénomène de mode, tout le monde se jette dedans la tête la première

La société ne serait pas comme des moutons (soumis et obéissants) ?

Tant qu'à engranger du pognon par valises pleines, autant que ça rentre, dans

quelques mois, ou 1 an ou 2, la fièvre de ce jeu sera retombée ...
Le #1911825
bugmenot a écrit :

La vache, je viens d'avoir un moment Eureka sur pourquoi le marché de la débilité se porte si bien : c'est bien sûr parce qu'on la subventionne ! (le salaire minimum, les aides en tout genre à ceux incapables de trouver du boulot, etc, etc)


Sources ?
Car bon, c'est bien beau de dire qu'il n'y a que des abrutis qui y jouent, mais j'aimerais bien savoir comment tu sais cela ?
Tu as fait une analyse auprès de tes amis, famille, collègues de travail, etc ?
Le #1911830
bugmenot a écrit :

La vache, je viens d'avoir un moment Eureka sur pourquoi le marché de la débilité se porte si bien : c'est bien sûr parce qu'on la subventionne ! (le salaire minimum, les aides en tout genre à ceux incapables de trouver du boulot, etc, etc)


Tu penses que tous les joueurs de jeux mobile sont des chômeur dans le meilleur des cas ou que les allocations familiales sont dépensées dans les achats in-game ? Et c'est pas toi qui me parlait de sortir un peu rencontrer des gens ?
Le #1911833
Ah ouhai, quand même !!!!
Le #1911834
lebonga a écrit :

Ah ouhai, quand même !!!!


Ben ouais ...
Quand une pluie de millions te tombe sur la tête, tu te laisse arroser .... et pourvu que ça dure, le plus longtemps possible
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]