Smartphones Android : bientôt un nouveau modèle Polaroid à petit prix

Le par  |  2 commentaire(s)
Logo Polaroid

La marque Polaroid s’apprête à dévoiler un nouveau smartphone PSPC550. Celui-ci a été certifié. On a donc un visuel et des caractéristiques.

Polaroid PSPC550Visible à gauche, ce smartphone Polaroid PSPC550 se positionnera sur le milieu de gamme et bénéficiera d'une finition plastique avec aspect aluminium brossé.

Construit autour d’une plate-forme MediaTek MT6735V, il embarquera un processeur quad-core 64-bit 1,3 GHz, un GPU Mali-T720 MP2 et un modem 4G/LTE avec débits de catégorie 4 (jusqu’à 50 Mbit/s en émission et jusqu’à 150 Mbit/s en réception). On sait également qu’il disposera d’un appareil photo 13 Mégapixels avec double flash LED au dos et d’une batterie 2 500 mAh. Modeste, cette dernière aura moins le mérite d’être amovible. La taille de l’écran n’a pas filtré, mais la référence laisse supposer une diagonale de 5,5 pouces, peut-être dans une définition 1 280 x 720 pixels au regard du reste de la configuration.

Rien n’a filtré pour le moment concernant une possible disponibilité sur les étals de l’Hexagone. Mais les smartphones Polaroid étant proposés en France, on peut espérer que ce soit aussi le cas pour celui-là. On s'attendrait alors à 100-150 euros au regard de la marque et des prestations.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1872265
Qu'ils restent dans le domaine de l'imagerie...
Je finirais par dire que leurs APN, pellicule sont carrément du bas de gamme comme leurs téléphones...
Le #1872287
C'est un peu comme Thomson ou Kodak, la marque a été vendue, revendue, exploitée.... rien à voir avec l'entreprise initiale.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]