Polycom propose des services sur site pour la conférence HD

Le par  |  0 commentaire(s)
Polycom logo (Small)

Polycom, leader mondial des solutions de communication unifiée et de collaboration, a annoncé deux nouveaux programmes d'assistance et de support à destination des entreprises qui souhaitent migrer vers la conférence en haute définition (voix, vidéo et données), à la demande ou instantanée.

Polycom logo smallPolycom, leader mondial des solutions de communication unifiée et de collaboration, a annoncé deux nouveaux programmes d'assistance et de support à destination des entreprises qui souhaitent migrer vers la conférence en haute définition (voix, vidéo et données), à la demande ou instantanée.


Polycom pousse à la HD
L'objectif de Polycom et de ses partenaires commerciaux est d'aider les entreprises à rentabiliser leurs investissements (matériels comme logiciels), en mettant à profit les meilleures pratiques de mise à niveau d'équipements (PC, terminaux mobiles et salles de conférence) vers les systèmes de collaboration de nouvelle génération.

Le premier programme, nommé High Definition (HD) Readiness vise à simplifier l'adaptation des réseaux de conférence RNIS ou IP pour qu'ils supportent les visioconférences en haute définition. Ainsi, un chef de projet Polycom collaborera avec le partenaire commercial et le client puis évaluera les performances du réseau existant : qualité de service et d'appels ainsi que bande passante.

A l'issue de cette analyse, le chef de projet proposera au client de se charger des éventuelles actions correctives, de l'installation des compléments nécessaires et des tests système. Le service Single Path IP Network Assessment proposé comprend les tests et mesures à distance des performances des réseaux de conférence et des applications VoIP qui facilitent l'identification des problèmes, leur localisation précise et leur résolution rapide.

Polycom propose aussi un deuxième service de conférence à la demande : On Demand Conferencing Services, qui s'adresse aux entreprises qui souhaitent autoriser leurs employés à établir des conférences eux-mêmes et instantanément, sans réserver, ni en faire la demande auprès du personnel informatique, qui sera ainsi moins sollicité et pourra réserver son temps de travail à d'autres tâches plus importantes.

Ce service intègre toutes les solutions de Polycom, les réseaux d'infrastructures de communication avec interfaces de gestion des appels et notion de présence et les produits de conférence de tiers dans un seul et même réseau supportant les conférences audio / vidéo et les systèmes de messagerie électronique et instantanée.

Pour Geno Alissi, Vice-President senior et Directeur General de Polycom Global Services, " les nouveaux programmes de Polycom Global Services permettent à nos clients de tirer profit des gains de productivité qu'offrent les systèmes de collaboration et de conférence haute définition et à la demande, sans coûts cachés ni mauvaises surprises ".

 

Prix et disponibilité des services
Tous ces services sont dès à présent disponibles dans le monde entier auprès des partenaires certifiés Polycom. Les services HD Readiness à distance et sur site sont proposés respectivement aux prix de vente conseillés de 4 995 $ (3 695 euros) et de 9 995 $ (7 300 euros). Le service Single Path IP Assessment Service est proposé au prix de vente conseillé de 495 USD (365 euros). Quant aux services On Demand Conferencing Services, ils sont uniquement disponibles sur devis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]