Une Pontiac Trans Am qui cache des Gigaoctets

Le par  |  1 commentaire(s)
Pontiac Trans Am Hard Drive - 1

Fan du long-métrage « Cours après moi shérif » ? Ce produit devrait vous intéresser car il s'agit de la fameuse Pontiac Trans Am Black Bandit de 1977 conduite par le très moustachu Burt Reynolds.

Si de nombreux technophiles nous lisent régulièrement, certains d'entre nous ont le goût des plaisirs rétro. Si vous connaissez le film « Smokey and the Bandit » ( Cours après moi shérif en français ) - qui a tout de même terminé second au box-office derrière un certain Star Wars - vous devriez reconnaître la fameuse Pontiac Trans Am Black Bandit dans les images ci-dessous.

Ce bolide de 1977 est mis en avant aujourd'hui puisqu'une réplique en métal à l'échelle 1:18 est mis en avant, mais disposant d'une fonction spéciale. En effet, un disque dur de 500 Go de la marque Hitachi y est logé, permettant de faire du véhicule une véritable solution de stockage externe.

Pontiac Trans Am Hard Drive - 1 Pontiac Trans Am Hard Drive - 2

Pontiac Trans Am Hard Drive - 500 Go ( cliquez pour agrandir )

Le Pontiac Trans Am Hard Drive se connecte au travers d'une connectique USB, mais le détail esthétique ne laissera pas de marbre les amateurs de vieilles voitures. Son prix est toutefois assez élevé, puisqu'il faudra compter environ 200 euros pour acquérir cette belle pièce.

Pour vous faire passer la pilule, un petit retour dans le passé s'impose en vidéo...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #833161
ça s'était du bon film !!!
j'adore
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]