Popcorn Time est de retour avec une version plus ouverte et communautaire

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Popcorntime
popcorntime 1

Popcorn Time, la plateforme considérée comme le "Netflix des pirates" est à nouveau de retour dans une version estampillée "Community Edition" plus ouverte et open source, mais aussi plus complexe à faire tomber.

La nouvelle version de Popcorn Time Community Edition (PTCE) s'est installée au Mali, ou du moins, sur l'extension Web appartenant au Mali puisque la plateforme est désormais accessible à l'adresse popcorntime.ml.

Cette énième version du logiciel qui ne souhaite pas mourir malgré les diverses mises à mort organisées par les autorités et commanditées par les ayants droit se veut plus sécurisée. À commencer par l'anonymat concernant ses créateurs, bien que les dons PayPal soient proposés aux utilisateurs.

Popcorntime

Le code source de cette version a été publié sur GitHub afin que chacun puisse participer à son évolution, et reprendre le flambeau si jamais la plateforme actuelle venait à tomber à son tour. Cette version fait pour l'instant l'impasse sur la version mobile, mais elle s'installe déjà sur Windows, Mac et Linux.

Reste désormais à savoir combien de temps Popcorn Time CE va tenir sous cette forme avant de reprendre sa route comme The Pirate Bay à la recherche d'une terre d'asile, jusqu'à épuisement de toutes les solutions disponibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1869706
C'est hébergé où ? (probablement pas au Mali)
Le #1869709
Il y a un logiciel similaire pour les films en français ( avec les voix françaises ) : StreamStudio.
Le #1869744
Le #1872724
Bon, apparemment, il est déjà down!
http://popcorntime.ml/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]