MSI présente son VX600

Le par  |  0 commentaire(s)
MSI new logo

MSI nous présente son nouvel ordinateur portable VX600 comme étant le meilleur choix pour son rapport prix/performances.

MSI new logoBien que ne communiquant par sur le prix de cette machine, c'est une habitude chez MSI, le constructeur nous présente ce VX600 comme étant un excellent choix pour son rapport prix/performances. Pour le moment, nous ne pouvons que juger de la qualité des composants employés.

msi_vx600C'est donc sur une plateforme SIS 672DX que repose cet ordinateur portable, animant un processeur Intel Core 2 Duo Penryn, auquel il est possible d'adjoindre un maximum de deux barrettes de 2048 Mo en DDR2 667. La carte graphique proposée est une ATi Radeon HD3410 dotée de 512 Mo de mémoire, et l'écran propose une diagonale de 15.4 pouces dans une résolution WXGA (1280 x 800). Enfin, un disque dur de 160, 250 ou 320 Go assure le stockage des données.

Il offre un micro et des haut-parleurs stéréo, une webcam 1.3 MPixel,  un port Ethernet 10/100 et le WiFi b/g/n. Le Bluetooth est en option.

Petit détail qui peut avoir son importance : le clavier de cet ordinateur portable propose un vrai pavé numérique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]