EA Showcase - Printemps 2011

Le par  |  0 commentaire(s)

Après un bon quart d’heure de jeu le temps tout juste faire le tour de la démo, nous nous sommes tournés vers la version Xbox 360 de Need For Speed Shift 2 Unleashed, un titre qui joue pleinement la carte de l’amélioration.  Cette suite ressemble de près comme de loin au jeu originel. Il possède une sensation de vitesse énorme et des contrôles enfin améliorés.

La sensation de piloter sur une patinoire chère au premier Shift s’est envolée. L’ensemble des véhicules que nous avons pu piloter présentent non seulement une adhérence supérieure mais aussi des comportements de route uniques. De classiques ajouts comme des véhicules, des tracés ou encore des événements sportifs sont prévus.

 Need For Speed Shift 2 Unleashed - Image 3 Need For Speed Shift 2 Unleashed - Image 1

Slightly Mad Studios a même pensé à introduire une vue du casque permettant de se croire plus encore dans la peau d’un pilote de course. La présence de courses de nuit surprend tout autant. Il est en effet rare que les développeurs pensent à introduire du pilotage nocturne impliquant des  contraintes techniques supplémentaires.

L’Autolog, véritable Facebook de Need For Speed : Hot Pursuit, sera pleinement intégré au concept afin de pousser les compétiteurs en herbe à organiser des courses et des tournois automobiles. A l’aide de cet outil, ils pourront se tenir informés des moindres faits et gestes de la concurrence et réagir rapidement suite par exemple à l’obtention d’un nouveau record.

Date de sortie prévue pour le 31 mars 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Need For Speed Shift 2 Unleashed - Image 4 Need For Speed Shift 2 Unleashed - Image 5

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]