Portal 2 : trailer du VGA 2010

Le par  |  0 commentaire(s)

Réservé, Valve Software s’est contenté de diffuser une vidéo précalculée lors du VGA 2010.

La vidéo de Portal 2 met l’accent sur la composante coopération du jeu qui fera appel à des puzzles et énigmes exclusives. Les modes solo et co-op sont considérés par les développeurs comme des entités indépendantes. Ainsi, scénario et puzzles varieront grandement d’un mode à l’autre, une différenciation qui fera les affaires du joueur.

Proposer des puzzles légèrement remaniés aurait posé des problèmes aux responsables devant nécessairement imposer des restrictions matérielles pour contrecarrer la présence de deux générateurs de portails. Mais surtout, ils auraient été accusés de recycler les niveaux, une manœuvre difficilement supportable aux yeux du public.

Valve a eu la bonne idée d’autoriser les discussions vocales et d’introduire un système de marqueurs. Grâce à ce dernier, chaque joueur peut indiquer à son collègue la position du portail qu’il souhaite générer afin de résoudre des puzzles élaborés reposant foncièrement sur la complémentarité des joueurs.

Date de sortie prévue pour le 18 avril 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Portal 2 en promo à 5 euros sur Steam aujourd'hui
    Excellent jeu de Valve, Portal 2 est proposé à un tarif très avantageux aujourd'hui, puisqu'il bénéficie d'une promotion de -75% sur la plateforme de téléchargement Steam.
  • Portal 2 : écran partagé enfin disponible sur PC
    Valve vient d'appliquer un nouveau patch à la version PC de Portal 2, apportant enfin la possibilité de jouer en coopération en écran partagé, ainsi que jouer sur son téléviseur via le support Big Picture du studio de développement.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]