Portal 2 : répulsion et propulsion en vidéos

Le par  |  0 commentaire(s)
Portal 2 - logo

Valve vient de publier deux nouvelles vidéos de Portal 2. Ces dernières mettent en évidence deux éléments de gameplay basés sur l'utilisation de gelées colorées.

Portal 2 - logoFort du succès rencontré par le premier épisode, Valve Software produit actuellement Portal 2 sur plusieurs supports. Ce FPS basé sur les énigmes sera pour le coup enrichi de nombreuses nouveautés, même si l'arme à portails demeure identique au premier épisode - avec la possibilité de générer des portails pour entrer et sortir.

Les deux nouvelles vidéos de gameplay mises en ligne par l'éditeur soulignent les nouveautés de Portal 2. La première explique l'utilisation du gel de répulsion bleu. Ce dernier nous éjecte à plusieurs mètres une fois que l'on pose le pied dessus, dans l'optique d'atteindre des zones surélevées. La seconde vidéo se focalise sur le gel de propulsion orange. Cette mixture qui s'étale sur plusieurs mètres, permet d'augmenter énormément son accélération, afin d'atteindre des plates-formes très éloignées. Bref, ces éléments seront la clé de nouveaux pièges que l'on espère très tordus.

Portal 2 est attendu pour 2011 sur PC, Mac, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Insolite : Portal, le jeu vidéo adapté sur calculatrices
    Un fan du jeu Portal de Valve vient de développer un programme baptisé Portal Prelude sur calculatrices Ti-83 et Ti-84 Plus ! Une vidéo illustre ce résultat qui se présente plutôt efficace, compte tenu du matériel qui le fait ...
  • Portal disponible gratuitement
    Valve est bon commerçant. De temps en temps, l'éditeur laisse partir librement ses titres. Portal est gratuit pour ceux qui le souhaitent.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]