Portal 2 en promo à 5 euros sur Steam aujourd'hui

Le par  |  5 commentaire(s)
Portal 2 - vignette

Excellent jeu de Valve, Portal 2 est proposé à un tarif très avantageux aujourd'hui, puisqu'il bénéficie d'une promotion de -75% sur la plateforme de téléchargement Steam.

Sorti en avril 2011 sur PC, Mac et consoles de salon, Portal 2 se présente comme un excellent titre du studio de développement Valve. En effet, ce FPS reprend et embellit le concept de son aîné, à savoir une progression sous la forme d'énigmes. Parfois très tordues, ces dernières pourront vous donner du fil à retordre.

Portal 2 - Image 80En guise de nouveauté de ce second volet, outre ses graphismes de bien meilleure qualité, se concentre dans son mode coopératif en ligne, mais aussi en écran partagé. Dans les deux cas, le jeu gagne énormément en intérêt et en rejouabilité.

Si vous êtes passé à côté de Portal 2, sachez que la plateforme de téléchargement Steam propose une réduction de -75%, affichant le jeu au prix de 4,99 euros sur PC et Mac. Il s'agit d'une très bonne affaire au vu de la qualité du soft.

Si vous comptez acheter deux exemplaires du jeu pour l'offrir à un ami pour profiter du mode coopératif, le « Two Pack » est également en réduction à 8,74 euros. Attention toutefois car l'offre prendra fin à 18h ce soir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1274032
[quote]affichant le jeu au prix de 4,99 euros sur PC et Mac[/quote]
Seulement si ça tourne sous Linux pour moi
Le #1274112
Bon plan, je viens de me le prendre.

Par contre j'espère toujours que Steam proposera un jour l'option de cession d'un jeu acheté (il me semble que des procès sont en cours).
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1275032
spamnco a écrit :

Bon plan, je viens de me le prendre.

Par contre j'espère toujours que Steam proposera un jour l'option de cession d'un jeu acheté (il me semble que des procès sont en cours).


Oui, votons avec notre porte-monnaie, n'est-ce pas


... ou pas
Le #1275082
Honnêtement c'est plus pour ceux qui veulent revendre leurs jeux que pour moi (et pour le principe), le marché de l'occasion me gonfle un peu (on y passe un temps fou pour récupérer 10 euros).

J'ai 3 ou 4 jeux achetés sur steam en 7 ans (HL² et sa suite, L4D, Civ5 et dishonored), je pense que mon vote ils s'en moquent un peu et je n'ai aucune raison de me priver de jeux que je trouve sympas.
Le #1281952
J'avais pris le pack de 2 pour offrir à un pote j'ai pas regretté portal 2 c'est un excellent jeu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]