La Poste Mobile veut revenir dans la course grâce à l'iPhone

Le par  |  2 commentaire(s) Source : LesMobiles
iPhone 5 logo

La Poste Mobile compte revenir dans la course avec l'iPhone. L'opérateur mobile virtuel vient en effet d'ajouter deux versions à son catalogue de terminaux.

La branche téléphonie mobile du groupe La Poste, qui s’appuie pour rappel sur le réseau mobile de l’opérateur SFR, n’a pas beaucoup recruté au cours du premier semestre 2012 avec la secousse Free Mobile et les nombreuses ripostes qui ont suivi – et qui continuent toujours d’ailleurs. Son nombre d’abonnés n’a en effet progressé que de 4 000 sur la période.

Comptant très certainement sur la popularité du smartphone à la pomme pour attirer quelques clients de plus à Noël et changer la donne en 2013, La Poste Mobile a donc décidé d’ajouter les versions 4 en 8 Go et 5 en 16 Go dans son catalogue de terminaux mobiles. Deux versions qui rejoindront la version 4S en 16 Go qu’elle proposait déjà.

iPhone La Poste Mobile 
Les iPhone proposés par La Poste Mobile ( cliquer pour agrandir )

Disponibles en précommande pour des livraisons prévues avant Noël, l’iPhone 4 8 Go et l'iPhone 5 16 Go sont annoncés à partir de 59 euros et 329 euros respectivement.

Une offre de remboursement à hauteur de 200 euros valable en ce moment sur les gros forfaits 3 et 5 Go peut même ramener le prix de l’iPhone 5 à 129 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1116442
75€/mois quand même le forfait 5Go.
Le #1116462
Et on parle meme d'une prochaine offre triple play avec box chez La Poste... Faut quand même aimer souffrir
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]