De l'illimité avec mobile subventionné pour 19,90 euros !

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Freenews
Samsung Galaxy Y

De l'illimité avec mobile subventionné pour 19,90 euros ! C'est ce que propose La Poste Mobile avec un forfait en édition limitée ! Voilà qui mérite un petit coup d’œil !

Face aux forfaits sim-only qui se multiplient depuis l’arrivée de Free Mobile en janvier 2012 et qui trouvent oreille attentive auprès des consommateurs ne souhaitant plus être " emprisonnés " par leur opérateur, La Poste Mobile, qui utilise pour rappel le réseau de SFR, riposte avec une offre spéciale à 19,90 euros censée redonner de l’intérêt à l’engagement de durée.

Pour ce tarif-là, on profite en effet d’appels en illimité vers 99 numéros fixes et mobiles en France ( limite de 2 heures par appel ), de 1 heure d’appels vers les fixes de 69 destinations à l’international, de SMS et MMS en illimité vers 99 numéros en France et d’un accès à Internet avec fair-use de 300 Mo ( débit jusqu’à 42 Mbit/s, puis bridé au-delà ).

On profite également d’un mobile à partir de 9 euros, et même 0 euro, certains modèles comme le Sony Xperia E ou Samsung Galaxy Y bénéficiant d’une offre de remboursement de 10 euros. À noter aussi un prêt immédiat et gratuit ( dépôt de garantie de 30 euros ) en cas de panne et un renouvellement à tarif préférentiel tous les 24 mois ( moins cher que les nouveaux clients ).

La Poste Mobile

Soumise à un engagement de 12 ou 24 mois, l’offre de La Poste Mobile est valable jusqu’à 9 novembre. Celle-ci n’est pas inintéressante au premier abord, puisqu’elle propose de l’illimité et un peu d’international avec un mobile subventionné pour moins de 20 euros par mois. Dommage par contre pour le fair-use de 300 Mo qui fait mesquin aujourd’hui et risque d’être vite englouti par les propriétaires de smartphones.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1466662
Fair Use à partir de 300 Mo... c'est une blague??? Dommage, le reste de l'offre est pas mal...
Le #1467022
Une offre qui risque de finir "noyée" dans le flot des offres déjà existantes .... attendons, on verra bien.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]