La Poste Mobile : trois forfaits spéciaux

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Freenews
La Poste Mobile logo

La Poste Mobile, qui s’appuie sur le réseau mobile de SFR, vient de dévoiler trois éditions spéciales.

Facturée 13,90 euros par mois sans mobile, 14,90 euros par mois avec un mobile subventionné et un engagement de 12 mois ou 9,90 euros par mois avec un mobile subventionné et un engagement de 24 mois, la première d’entre elles fait partie de la gamme " Forfaits ". Elle inclut 2 heures d’appels et les SMS en illimité.

Revenant à 23,90 euros par mois sans mobile, 24,90 euros par mois avec un mobile subventionné et un engagement de 12 mois ou 17,90 euros par mois avec un mobile subventionné et un engagement de 24 mois, la deuxième intègre la gamme " Forfaits SMS & Web ". Elle comprend 4 heures d’appels, les SMS en illimité et 250 Mo de data mobile en 3G / 3G+ – débit réduit au-delà.

Coûtant 58,90 euros par mois sans mobile, 59,90 euros par mois avec un mobile subventionné et un engagement de 12 mois ou 39,90 euros par mois avec un mobile subventionné et un engagement de 24 mois, la dernière rejoint la gamme " Forfaits Smartphones ". Elle propose les appels en illimité, les SMS en illimité et 1 Go de data mobile en 3G / 3G+ – débit réduit au-delà.

Des tarifs que l'on pourrait qualifier d'une autre époque, quand on regarde ceux pratiqués depuis la secousse Free Mobile, en janvier dernier, même si le modèle économique est différent.

En savoir plus sur le site Internet de La Poste Mobile

La Poste Mobile logo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1051092
Ma femme paie son forfait LPM 16€90 pour 2h + sms + 250 Mo de data et sans engagement...
Cherchez l'erreur par rapport à ces "nouveaux" tarifs.
Le #1051132
En espérant qu'il ne fassent pas grève quand on a le plus besoin du téléphone, à nouvel an par exemple, comme leurs copains de la SNCF nous em****ent à la veille de chaque période de vacances !
Le #1051142
LPM ne fait que revendre le service de SFR il n'y a aucune logistique technique à la Poste Mobile.
Le #1051262
Leclerc Mobile propose à peu près la même chose mais en moins cher parce qu'ils ne font pas le téléphone subventionné.
Le #1051582
makina-galaxy a écrit :

En espérant qu'il ne fassent pas grève quand on a le plus besoin du téléphone, à nouvel an par exemple, comme leurs copains de la SNCF nous em****ent à la veille de chaque période de vacances !


Ben, si t'es pas content de la SNCF, prends l'avion, ou ta caisse, ou ne te plains pas.

Si les cheminots font des gréves, que tu les comprennes pas peut se comprendre.

Si on laisse nos dirigeants, faire a leur sauce, laisser la rentabilité reine, la sécurité des voyageurs ne serait pas ce qu'elle est.

Quand on voit le retard chronique de certaines lignes, c'est souvent a cause des usagers ( signal d'alarme, degradation, suicides, materiel mal entretenu, manque d'agents), etc.

C'est plus facile de gueuler sur un agent d'acceuil (payé a pas cher) qu'un conducteur de tgv, ou d'un cadre, qui lui est en 1ere classe, et est bien mieux payé.

Bref, je ne vois pas pourquoi tu la ramenes, si tu n'aimes pas un truc, tu fais autrement. On a tous le choix, si tu n'aimes pas un truc, ben ne le prends pas.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]