Power Pillow : recharger son smartphone sans quitter son canapé

Le par  |  1 commentaire(s)
Batterie oreiller vignette

Recharger votre smartphone, votre tablette tactile ou votre ordinateur portable sans quitter le canapé, c'est possible avec le coussin Power Pillow.

Vous êtes en train de surfer sur Internet, de discuter sur Facebook ou de terminer le niveau 90 de Candy Crush confortablement installé dans votre canapé, quand, soudainement, une alerte de batterie s’affiche à l’écran. Pas de panique, avec le coussin Power Pillow.

Ce dernier dispose en effet d’un compartiment embarquant une batterie à la capacité 12 000 mAh sur laquelle il suffit de brancher votre appareil. Une telle capacité permet d’offrir de l’autonomie à votre smartphone ou votre tablette tactile, mais aussi à votre ordinateur portable.

Le produit est pour l’instant à l’état de projet sur la plate-forme de financement Kickstarter. La date limite des participations est fixée au 6 février. À l'heure où sont écrites ces quelques lignes, on approche les 11 000 dollars sur les 30 000 attendus.

Batterie oreiller 1   Batterie oreiller 2 
Les différents modèles proposés ( cliquer pour agrandir )

Comptez 79 dollars canadiens, soit 53 euros, pour obtenir le pack coussin + batterie ( elle est amovible, d'où une possibilité d'acquisition seule ) + câble Micro-USB, avec un envoi prévu pour mars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1625252
On en fabrique des trucs inutiles... En attendant qu'il prenne feu (batterie + tissu = danger).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]