PowerPad : la recharge sans fil pour iPhone par Gear4

Le par  |  0 commentaire(s)
Gear4 logo

Les iPhone aussi ont droit à leur système de recharge sans fil par induction, grâce au PowerPad distribué par Gear4.

Gear4 logoLa recharge sans fil par induction permet de recharger son téléphone portable en le posant simplement sur une surface adaptée, sans avoir besoin de brancher de câbles ou d'utiliser le chargeur du mobile.

S'il manque encore un standard ( que tente de mettre en forme le Wireless Power Consortium avec Qi ), il existe déjà plusieurs solutions utilisant ce principe. Déjà, le Palm Pré a pour accessoire officiel le TouchStone, une base de recharge par induction.


Recharge par induction électromagnétique pour iPhone 3G / 3GS

PowerPad Gear4 iPhone 01Le spécialiste des accessoires mobiles Gear4 annonce la distribution d'une solution comparable mais pour iPhone 3G et 3GS : le PowerPad. Il se compose d'une station de recharge sous la forme d'un plateau sur lequel il suffit de poser le terminal mobile pour déclencher automatiquement sa recharge.

L' iPhone n'étant pas nativement compatible avec cette technologie, l'astuce de ce dispositif repose sur l'étui de protection livré avec la surface et qui assure la recharge, annoncée comme aussi rapide qu'avec un chargeur standard.

Le PowerPad profite d'un design minimaliste et élégant qui pourra s'accorder avec un environnement domestique ou professionnel. Le dispositif possède des dimensions de 61 x 46 x 9 mm pour 352 g.

Le PowerPad est distribué par Gear4 au prix de 99,99 € et est déjà disponible en boutiques spécialisées et sur Internet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]