PowerPoint pour Windows : la co-édition en temps réel

Le par  |  3 commentaire(s)
Office-2016-preview

Dans le cadre du programme Office Insider, les abonnés Office 365 bénéficient de la co-édition en temps réel avec l'application de présentation PowerPoint 2016 sur Windows.

Avec le lancement de Office 2016 l'année dernière, Microsoft a introduit pour Word sur Windows (desktop) la possibilité pour plusieurs personnes d'éditer un même document en même temps, et d'observer en temps réel les modifications apportées.

Pour cette co-édition en temps réel qui était auparavant proposée - et depuis longtemps - avec les applications Office Online, Microsoft avait indiqué une extension future à davantage de ses applications natives. La fonctionnalité de collaboration est désormais de la partie dans PowerPoint sur Windows (desktop).

Office-365-PowerPoint-2016-Windows-co-edition
La disponibilité concerne pour le moment les abonnés Office 365 qui sont dans le programme Office Insider. Elle est en plus d'actualité pour tous dans PowerPoint Mobile sur les tablettes Windows. Logiquement, une prochaine annonce devrait concerner la co-édition en temps réel avec Excel pour Windows.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1936270
Un risque de co-plantage ?
( arg tjrs pas dredi zut ! )
Le #1936275
5COMM a écrit :

Un risque de co-plantage ?
( arg tjrs pas dredi zut ! )



Enfin le travail collaboratif, ça fait des années que ça existe avec office, seulement, fallait un peu de truc derrière (par exemple du sharepoint et gestion des droits, en entreprise avec un service informatique ça va, pour un particulier ou une PME, c'est "un poil" lourd)


Le #1936407
Compatible également sur Windows Phone Mobile, je suppose ?!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]