Lancement européen du Prada Phone by LG II et de Prada Link

Le par  |  0 commentaire(s)
LG Prada Phone II 01

C'est aujourd'hui qu'est lancé officiellement en Europe le nouveau modèle Prada Phone by LG, avec affichage tactile et clavier coulissant, accompagné d'un accessoire Bluetooh, la montre Prada Link.

LG Prada Phone II 01Comme promis, LG et Prada lancent en ce mois de novembre leur nouveau modèle réalisé conjointement, le deuxième d'une série alliant technologie et luxe. Le LG KF900, ou Prada Phone by LG II, reprend l'aspect du premier téléphone en lui adjoignant un clavier coulissant, renforçant ses capacités de messagerie.

LG annonce avoir renforcé l'interface pour une expérience utilisateur enrichie, avec retour haptique par vibration et des contenus exclusifs de fonds d'écran et de sonneries. Comme souvent avec les mobiles de luxe, ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés pour répondre au mieux à l'esthétique du produit.


Et un accessoire Bluetooth : Prada Link

LG Prada Phone II 02Le téléphone est compatible HSDPA 7,2 Mbps et embarque un APN 5 megapixels, confirmant qu'il n'est pas seulement un objet de luxe mais qu'il offre aussi des caractéristiques avancées. Capable de lire le format DivX, disposant du WiFi, d'un navigateur Web complet et d'un APN VGA en façade, il pourra tout à fait répondre à tous les besoins.

Et pour accompagner la sortie du LG KF900, LG et Prada ont également collaboré sur un accessoire, la Prada Link, qui n'est auttre qu'une montre Bluetooth permettant de gérer les appels et de lire les SMS sans avoir à manipuler le téléphone.

La montre Prada Link reprend des éléments de l'aspect visuel du LG Prada Phone, avec des matières semblables et un style épuré. Téléphone et montre seront disponibles sur plusieurs marchés européens, dont la France, à partir de la fin du mois de novembre, à un prix de 600 € pour le Prada Phone by LG II et de 299 € pour la montre Bluetooth Prada Link
Complément d'information
  • Android : Prada Phone by LG 3.0 officialisé
    LG Electronics et la marque de luxe Prada annoncent leur troisième collaboration mobile avec le Prada Phone by LG 3.0, sous Android Gingerbread.
  • Nouveau Prada Phone by LG pour 2012
    Depuis 2006, LG Electronics et Prada collaborent pour proposer des téléphones portables représentant les valeurs de la marque de mode. La troisième édition est attendue en 2012.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]