Precursors : toujours plus grand et buggé ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Precursors - Image 2

Plus ambitieux que jamais, le développeur ukrainien entend bien contribuer à l’avancée des jeux de rôle dans des domaines on ne peut plus critiques du secteur il faut dire.

Deep Shadow s’attaque en effet à la durée de vie par l’intermédiaire d’un vaste et improbable mélange de genre se situant à mi chemin entre un Deus Ex et un GTA : San Andreas. Apparenté à un traditionnel FPS, Precursors nous mènera dans les régions spatiales les plus inhabités et hostiles qui soit.

Au nom de l’exploration et du profit, le joueur sera tout bonnement amené à bâtir sa réputation d’homme d’action ou d’affaires. Selon les goûts, il sera possible d’orienter notre profil de jeu à travers un vaste panel de choix.

Avant d’accéder aux sommets de la hiérarchie socioprofessionnelle, nous devrons comme tout bon FPS anéantir une incommensurable somme d’ennemis en guise de mise à l’épreuve. Sans renier son côté bourrin et instinctif, le jeu jouit d’une plaisante diversité nous permettant d’évoluer aussi bien à la surface des planètes que dans le vide intersidéral.

Precursors image 2 Precursors image 5 Precursors image 3

Et l’optimisation dans tout ça…
Après avoir développé Boiling Point : Road To Hell puis White Gold : War In Paradise, deux jeux intimement liés par leur cadre environnemental, Deep Shadows s’attaque à un univers beaucoup plus fouillé et donc complexe.

Car il n’est plus seulement question d’îles paradisiaques, mais de vastes planètes aux conditions météorologiques et atmosphériques diverses. Par conséquent, armes et véhicules exotiques seront au programme, au même titre que le bestiaire.

Une version améliorée du Vital Engine prêtera main forte au projet pour parvenir à ses exigeants objectifs. Cette profondeur pourrait malheureusement lui jouer des tours, comme cela a été le cas pour les jeux précédents.

Date de sortie prévue pour le 30 Novembre 2007 sur PC et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]