Les premiers accessoires pour iPhone 5C low cost sont là !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : W3sh
iPhone 5 logo

L’étau se resserre sur l’iPhone Low Cost, maintenant connu comme l’iPhone 5C. Après des clichés du packaging du smartphone, ce sont les premiers accessoires qui confirment le nom du prochain dispositif d’Apple.

Ainsi, voici les premiers accessoires à destination de l’iPhone 5C qu’Apple n’a pas encore confirmé, tant au niveau de son existence que de sa dénomination.

melkco iPhone 5C Sous le nom d’Apple 5C se présenterait ainsi l’iPhone dit Low cost, une variante moins luxueuse de l’iPhone 5S, plus petite, équipée de matériaux plus abordables pour occuper un segment intermédiaire entre les dispositifs d’ancienne génération et le fer de lance de la marque.

C’est une coque qui se présente comme le premier accessoire pour l’iPhone 5C, diffusée par un fournisseur auprès de quelques clients. Une coque Ultra Slim disponible en 6 couleurs de la marque Melkco et qui confirmerait donc la dénomination iPhone 5C.

Une information à prendre toutefois avec des pincettes, car même si un fournisseur d’Apple récemment impliqué dans le travail illégal d’enfants a admis produire l’iPhone dit Low Cost, rien n’est certain concernant le nom du dispositif, en outre il pourrait tout simplement être ici question de faire un peu de buzz pour vendre d’autres accessoires de la marque et s’offrir un joli coup de publicité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]