Prendre des photos avec l’iPhone sans le déverrouiller

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible de prendre des photos avec l’iPhone sans le déverrouiller. Très pratique lorsque l’on confie son smartphone à un inconnu.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

Voilà une astuce qui devrait intéresser ceux qui verrouillent leur smartphone iPhone. Celle-ci leur permettra en effet d’accéder plus rapidement à l’appareil photo numérique pour immortaliser un instant. Elle se montrera aussi pratique en vacances, lorsqu’il s’agit de confier son smartphone à un parfait inconnu pour une photo de couple par exemple. Cette astuce permet en effet d’utiliser l’appareil photo numérique sans déverrouiller le smartphone. Pas de quoi dissuader un vrai voleur, mais c'est toujours une porte ouverte en moins.

Pour prendre une photo sans déverrouiller l’appareil, il suffit, depuis l’écran de verrouillage, de faire glisser l’icône en bas à droite vers le haut.

photo déverouillage iPhone 1

On accède alors à la fonction de capture photo ( mais aussi vidéo ) de l’iPhone. La seule différence est que le smartphone reste verrouillé et que les clichés pris avant le verrouillage ne sont pas accessibles.

photo déverouillage iPhone 2  photo déverouillage iPhone 3

Une fonctionnalité bien pratique et dont il serait dommage de se priver.

Complément d'information
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]