Présentation de la Wii et des jeux : dossier exclusif

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Nous ne pouvions pas manquer l'événement  géant organisé par Nintendo à Londres vendredi dernier, pour marquer la présentation officielle de la console Wii et des nombreux jeux associés.

Gnt new logoNous ne pouvions pas manquer l'événement  géant organisé par Nintendo à Londres vendredi dernier, pour marquer la présentation officielle de la console Wii et des nombreux jeux associés.

Notre envoyé spécial, Manuel, présent à cette conférence, vous a ainsi concocté un dossier complet vous présentant en exclusivité pour GNT les dernières informations sur cette console révolutionnaire. AU menu, vous retrouverez une présentation des jeux qui seront disponibles au lancement de la console le 8 décembre 2006, au prix de 249€. Manuel les a tous testés, et vous verrez qu'il n'a été que peu déçu par la nouvelle façon de jouer proposée par la Wii (ex Révolution).


Le pack Wii
Chaque console Wii sera accompagnée de la télécommande Wiimote, d'un stick Nunchuk à relier à la Wiimote, et de la compilation de 5 jeux WiiSports incluant un jeu de bowling, de baseball, de boxe, de tennis et de golf. Mais également toute la connectique nécessaire pour connecter la Wii à son téléviseur, ainsi que le sensorbar à placer sur sa TV.

Wii finale small

Les jeux
Pour accompagner le lancement de la console, environ 20 titres, vendus entre 49 et 59 euros, seront disponibles dont Wii Play et The Legend of Zelda: Twilight Princess. Du côté des jeux d'éditeurs tiers, il y aura notamment : Rayman Raving rabbids (Ubisoft), Call of Duty 3 (Activision), Tony Hawk's Dowhill Jam (Activision), Disney / Pixar's Cars (THQ) et Super Monkey Ball Banana Blitz ainsi que Sonic and the secret rings (Sega).

Nous vous présentons en exclusivité dans ce dossier ces derniers avec photos à l'appui, et surtout nos premières impression sur la jouabilité et l'intérêt, avec au menu :

  • Monster 4x4 World Circuit, Red Steel et Rayman Raving Rabbids chez Ubisoft

  • Metroid prime 3 : corruption, Mario Galaxy, Zelda : Twilight Princess, Wario Ware Smooth Moves et Battalion Wars 2 et Wii Sports chez Nintendo

  • Call of Duty 3, Tony Hawk : Downhill Jam et Marvel : Ultimate Alliance chez Activision

  • Super Monkey Ball Banana Blitz et Sonic and the secret rings chez Sega

Bonne lecture !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]