Sarkozy demande l'avis de Facebook

Le par  |  7 commentaire(s)
Sarkozy-Facebook

Avant son rendez-vous télévisé avec les Français, Nicolas Sarkozy sonde Facebook pour connaître leurs interrogations.

Sarkozy-FacebookCe soir, le président de la République a décidé de répondre aux interrogations des Français. Arrivé à mi-mandat, Nicolas Sarkozy a choisi un exercice en deux temps sur la chaîne TF1 avec d'abord une présence au journal télévisé de Laurence Ferrari, puis un débat animé par Jean-Pierre Pernaut sous forme de face à face avec les Français. Dans l'émission " Parole de Français ", Nicolas Sarkozy sera confronté aux questions de dix Français... choisis par la première chaîne. Un panel voulu représentatif.

Mais peut-être pour plus de représentativité, et montrer que les nouveaux outils de communication n'ont plus de secret pour lui, Nicolas Sarkozy a fait appel à Facebook. Sur sa page de fans, le président a lancé dimanche un appel à consultation :

" Je m'exprimerai à la télévision lundi, pour répondre aux questions des Français et parler des grands enjeux de l'année 2010. N'hésitez pas à me faire part de vos interrogations, et des sujets qu'il vous paraît important que j'aborde. Merci pour votre soutien en cette année où nous allons travailler dur pour servir l'intérêt de la France. "

Nul doute que lors du débat de ce soir, Nicolas Sarkozy lancera alors : sur Facebook, les Français m'ont interrogé sur... Parmi les quelques interrogations déjà en ligne, certaines portent inévitablement sur Internet. Son " contrôle " avec pour alibi la lutte contre la pédopornographie, ou encore le " téléchargement " avec la loi Hadopi qui doit entrer en action au printemps prochain.

" Internet n'est pas la bête noire que vous décrivez et le contrôle que vous préconisez est un combat perdu d'avance ", écrit un membre Facebook. D'autres s'inquiètent des risques de condamnation alors que leur accès Internet a été piraté pour du téléchargement illégal.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #583131
./ N'hésitez pas à me faire part de vos interrogations, et des sujets qu'il vous paraît important que j'aborde/.

et si on lis bien entre les lignes on aperçoit: (après je demande a facebook les IP ) fort le nabot.....
Le #583141
sur la chaine de son copain,vont pas être difficiles les questions
Le #583171
C'est un comique le gars...

Il veut savoir ce qui nous intéresse, il a du culot, il l'a regarde la télévision ?

Chômage, fin de droit, retraite de misère, suicide au travail, travailleur pauvre, des retraite inimaginable en millions pour certains privilégier etc...

on peut aller loin en cherchant peu.

C'est ce foutre de notre gueule qu'oser nous faire croire qu'il ne sait absolument pas ce qu'on a envie de lui poser comme question.

Pauvre type, en 2012 j'en connais qui n'accepteront pas un second mandat, la ptite balle ce sera pas dans une enveloppe cette fois-ci.
Le #583231
Du coup j'ai désactivé mon compte facebook
Les fréquentations deviennent malsaines

Pourtant j'avais quelque chose à dire "casse toi pov'con"

(désolé mais l'exemple vient de très haut)
Le #583241
lol,entendu ce matin a la radio le nain dit vouloir prendre en compte nos avis,

faut il lui rappeler le vote d'une majorité de français lors d'une consultation sur l'europe.,et surtout de ce qu'il en a fait. il a la mémoire encore plus courte que ses pattes ce "#!:@x!
comme foutage de gueule y a pas a dire
y doit être en rupture de voyage ou y' en a une qui l'as trop pompé,une chtite emission de télé pour se reposer et histoire d'occuper le devant de la scene

Le #583461
Du coup j'ai désactivé mon compte facebook, les fréquentations deviennent malsaines"

On se croierai à la maternelle, ridicule ...

'avais quelque chose à dire "casse toi pov'con"

Effectivement, tu n'as rien à dire et tu as bien fait de désactiver ton compte ...

Pour le reste, à tout ceux que ça branche, exercice de com ce soir pour notre menteur national. Si vous voulez l'emmerder, essayez de regarder les chaînes à côté pour faire tomber son audimat
Le #583531
C'est sur qu'en le traitant de nain et j'en passe.. ca fait avancé.. clap clap
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]