Preview : The secrets of Atlantis : l'héritage sacré

Le par  |  0 commentaire(s)
Howard Brooks, génial ingénieur dont la plus belle réalisation est le Zeppelin Hindenburg à bord duquel s'ouvre l'aventure, rentre à peine d'un voyage professionnel. Quelques malotrus font irruption dans son existence pour tenter de lui subtiliser un pendentif recelant mille secrets. Tel est le point de départ de ce soft qui surfe de façon peu dissimulée sur un scénario frère de ceux de la trilogie d'Indiana Jones. Le pendentif en question semble être pour sa part une (la ') clé permettant de retrouver le monde de l'Atlantide, sorte d'Eden enseveli sous la mer et véritable graal de l'humain déprimé.


The secrets of Atlantis: l'héritage sacré Image 3     The secrets of Atlantis: l'héritage sacré Image 4

La voilà votre dernière petite création... pas facile pour les créneaux 

L'action du soft prend place dans les années 30, soit sensiblement au même moment que le film duquel il tire largement ses références : un dirigeable, des mecs louches, des lieux variés et des superbes pépées (termes ayant cours à l'époque) aux formes généreuses.  Il ne manque donc que le chapeau et le fouet pour que le joueur se sente totalement dans les pompes d'Harrison Ford.

 

The secrets of Atlantis: l'héritage sacré Image 5     The secrets of Atlantis: l'héritage sacré Image 6

 Quelques décors intérieurs grandioses vous attendent

La démo du jeu nous permet d'embarquer sur ce zeppelin qu'il vous faut brièvement explorer puisque l'engin a été saboté par les mêmes malotrus qui vous ont attaqués. Visiblement, les méchants sont vraiment très... méchants avec vous et ils vous en veulent. Qu'à cela ne tienne, votre mini exploration du vaisseau volant vous permet de rencontrer Lou Garetti, homme de main d'un autre qui, lui, parait vouloir uniquement du bien à Howard... Pour les plus tenaces, la seconde étape de cette mini prise en main du jeu (20 minutes tout au plus) conduit au rez-de-chaussée de l’Empire State Building gardée par un groom récalcitrant.

 

The secrets of Atlantis: l'héritage sacré Image 7     The secrets of Atlantis: l'héritage sacré Image 8

 Ainsi que d'autres moins baroques mais tout aussi soigné


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]