Preview : The secrets of Atlantis : l'héritage sacré

Le par  |  0 commentaire(s)
Le rendu visuel du soft, s'il apparait soigné et proposant quelques détails bien sentis, reste dans la moyenne. En effet, les objets fixes et les décors sont assez bien faits mais les mini-animations qui apparaissent au gré de vos trouvailles lumineuses sont elles moins bien réussies.

Certes l'intérêt de ce type de soft est avant tout de vous faire tourner en bourrique et de susciter les questionnements permanents, mais si en plus il peut être superbe, cela ne gâche rien. Toutefois, l'univers semble avoir suffisamment de personnalité pour gommer ce qui ne constitue qu'un léger défaut et la mise en scène volontairement cinématographique ajoute un cachet indéniable à l'ensemble.

 
The secrets of Atlantis: l'héritage sacré Image 15     The secrets of Atlantis: l'héritage sacré Image 16

 Autant ne pas vous le cacher, vous séjournerez en Asie

Par ailleurs, la musique qui accompagne votre évolution permet au jeu de ne pas être morne, même dans les phases de réflexion les plus intenses (euh... le marteau, je l'utilise pour demander un cornetto à la vendeuse ou pour coller le timbre sur l'enveloppe '). Sans jamais êtres assourdissantes, les mélodies "remplissent" le vide qui parfois vous entoure lorsque vous cherchez le petit truc qui vous permet d'avancer.

 The secrets of Atlantis: l'héritage sacré Image 17     The secrets of Atlantis: l'héritage sacré Image 18

 Même si Howard n'a rien de Bruel, il raffle néanmoins la mise

Enfin, on peut constater que pour faire tourner Atlantis, il n'est nullement nécessaire de disposer d'un PC façon machine de guerre et qu'il suffit d'une config très moyenne pour pouvoir en profiter. Seuls quelques heureux élus et/ou nantis pourront bénéficier d'un affichage haute résolution qui lui reste très gourmand mais n'apporte finalement que peu de plus value à ce type de soft comme nous le disions un peu plus haut.

The secrets of Atlantis: l'héritage sacré Image 19     The secrets of Atlantis: l'héritage sacré Image 20

 Quelques passages extérieurs sont tout bonnement somptueux

 .../...

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]