Preview Battleforge

Le par  |  0 commentaire(s)
preview battleforge pc image presentation

En ces temps de crise, l'arrivée d'un jeu quel qu'il soit se doit d’être noté. Non que l'on parle ici de la crise financière qui touche les éditeurs et les développeurs mais bien la crise d'ennui qui affecte les gamers en mal de nouveautés que nous sommes. Battleforge se propose donc de venir un peu combler le vide laissé en nous conviant à sa beta histoire de voir de quoi il retourne. En effet, cela faisait longtemps que l'on n'avait pu voir mariage aussi étrange que ce soft. Et pour tout dire, on a vraiment brisé notre morosité.

L'union fait la force entend on parfois dire. C'est certains dans la plupart des cas. Il se dit aussi que les mariages qui vont à l'encontre des "habitudes" (âge, race, sexe notamment) ne sont pas les moins solides, galvanisés qu'ils sont par l'adversité ressentie. Bref, en accouplant deux types de jeux en un seul on a le droit de se dire que le bébé sera un bel enfant cumulant les plaisirs des deux parties. En même temps, on a déjà vu des softs tentant d'intégrer différents styles qui ont fini au placard aussitôt déballés tellement cela sentait le commercial à plein tube.

 

preview battleforge pc image (1)     preview battleforge pc image (2)

Alors quand on a appris que EA et Phenomenic s'étaient mis en tête de nous filer le rejeton naturel d'un STR et d'un jeu de cartes à la Magic, on a balancé entre l'hystérie qui saisit les foules à la venue d'un nouveau messie en criant "c'est le plus beau jour de ma vie" et le scepticisme le plus complet en tentant d'imaginer un tant soit peu ce à quoi cet ersatz allait pouvoir ressembler. On se voyait déjà avec son guerrier flamboyant, balançant une carte devant lui faisant apparaitre un abysse engloutissant les damnés d'en face, avec une animation moisie à la clé. Mais bon, sur ce coup-ci on s'était parfaitement trompé.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]