Preview Battleforge

Le par  |  0 commentaire(s)

Voila donc en quoi consiste Battleforge le bien nommé. En fait le soft se scinde en deux moments distincts. Le premier, et peut être le plus important, est la constitution de ses ou son deck, c'est à dire de son paquet de cartes qui vont lui servir lors de la partie "in game". Cette poignée de vingt cartes est à choisir parmi quatre éléments éculés que sont la glace, le feu, la nature et l'ombre. Pour la glace et le feu on vous passe les explications, celles portant sur la nature réparatrice et l'ombre proche des morts vivants nécessitant à peine plus de précisions.

 

preview battleforge pc image (3)     preview battleforge pc image (4)

Et bien entendu, à l'intérieur de ces quatre éléments, on pioche ses cartes pour se constituer une main permettant de répondre à toutes les situations ou alors avec un caractère particulier très affirmé. Ainsi, on dispose de cartes d'unités, de cartes de sorts et de cartes bâtiments défensifs et enfin de cartes spéciales particulièrement efficaces mais terriblement gourmandes. Gourmandes en quoi nous direz-vous? Bonne question of course, puisqu'ici il n'est point besoin de construire son village ou ses bâtiments pour créer ses unités.

 

preview battleforge pc image (5)     preview battleforge pc image (6)

En fait, la seule ressource nécessaire est l'énergie qui croit en fonction du nombre de générateurs en votre possession. Mais il est également nécessaire de posséder au moins un orbe de couleur pour pouvoir accéder aux cartes dont la couleur est afférente. Par exemple, les archers du froid nécessitent un orbe bleu mais d'autres cartes telles la tour de feu requièrent un orbe rouge et deux autres orbes sans distinction de couleur. Bref, on imagine assez vite les nombreuses combinaisons de deck possible d'autant que même les sorts les plus puissants peuvent se lancer en possédant trois ou quatre orbes dont un seul de sa couleur.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]