Preview Crysis

Le par  |  3 commentaire(s)
Le Power Struggle oppose deux équipes américaines et nord-coréennes dont le but est de capturer et de sécuriser des artefacts extraterrestres, des bunkers militaires ainsi que des centrales électriques durant le plus grand délai. Et cela n’est pas chose facile quand nos opposants sont fermement décidés à prendre possession des lieux car le terrain de jeu s’avère grand et diversifié pour permettre à tout type de joueur d’exploiter le terrain comme il l’entend.

Les épaisses forêts et les sommets montagneux sont des environnements adéquats pour tendre des embuscades. Pour contrer ces dernières, il est possible de s’équiper d’un char d’assaut nucléaire ou encore un véhicule tout terrain doté d’une tourelle défensive. A l’image de Counter-Strike, tout joueur débute avec une timide arme de poing et devra se procurer lui-même des armes. C’est à l’aide de points de prestige que nous serons à même d’obtenir un armement digne de notre stature, pour les obtenir il existe deux grands moyens.

Crysis   Image 76  Crysis   Image 83 

Détruire un véhicule ennemi ou tout simplement tuer un opposant reste l’une des manières les plus efficaces qui soit. En parallèle, accomplir des objectifs nous créditera de ces mêmes points sans avoir à rencontrer la moindre difficulté, tout du moins aux premiers abords. Les armes ne sont pas les seuls objets disponibles, il existe une flopée de gadgets comme le radar portatif, la grenade aveuglante ou plus offensif encore la mine anti-personnel.

Alors qu’une arme possède à l’origine un fort potentiel offensif, il sera conseillé d’améliorer leur efficacité et de les faire correspondre à notre profil. Ainsi un joueur bourrin s’équipera d’un lance grenade, alors qu’au contraire le sniper penchera du côté de la lunette optique et du silencieux. Une fois nos achats effectués, le joueur peut modifier en temps réel son armement ce qui le laisse vulnérable le temps d’un instant.

Dans le même style
  • Preview Crysis 2
    Après nous avoir présenté brièvement le mode solo de Crysis 2, Crytek a tenu à nous faire goûter en avant-première le mode multi-joueurs ainsi que ses capacités stéréoscopiques sur la version Xbox 360. Une présentation à hauts ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #188899
Je suis inscrit à la Beta aussi, et c'est vrai que quand tu parles "d'optimisations puissantes", je suis assez d'accord. J'ai dû mentir un peu sur ma config sur fileplanet pour avoir le droit de participer à la béta (oui j'ai payé mon abonnement au mois juste pour pourvoir participer à la béta, je n'allais pas me laisser faire aussi facilement!).
Bref, j'ai un P4 3.2GHz, 2Go de RAM, Geforce 6600, et j'arrive à jouer avec des graphisme corrects (moyen (surtout) et bas), et le fps tourne dans les 20images par secondes. Ce qui pour moi est tout à fait jouable. Je ne pensais même pas pouvoir y jouer sur mon ordi.. Et encore, ce n'est que la béta, j'imagine que le tout sera encore optimisé d'ici sa sortie. Je peux même me fendre de mettre le motion blur (ce qui, pour moi, est une vraie avancée dans le "vidéo-réalisme"). Cependant, j'aurais préféré une béta solo plutot que multi-joueurs, dans la mesure où ici, on ne peut pas détruire la végétation, ou passer son temps à comtempler les décors et textures, sous peine de se faire sniper en quelques secondes. Bon ceci dit, c'est quand même assez marrant et prenant, la gestion de la nano-combinaison. En ce qui concerne la force surhumaine, elle sert aussi à sauter très haut, ou à mettre un ou deux coups de poings qui suffiront à tuer un adversaire. En fait, je crois qu'au niveau du gameplay, ce qui m'a bien plus, c'est la nano-combinaison qu'on peut utiliser selon les situations, l'interface favorisant le changement rapide de fonction.

Quant au débat PC vs Consoles Next-Gen que tu ne veux pas lancer hehe ca peut se comprendre. Cependant, je pense qu'il est logique, vu la rapidité d'évolution du matériel PC, qu'au bout d'un moment les Consoles Next-Gen vont se retrouver limitées techniquement. Reste à savoir si ca va commencer maintenant avec Crysis par exemple, ou si ça se produira dans 10ans, comme Sony à promis que l'achat PS3 était un investissement sur 10ans...
Le #189081
s ou pour jouer a halo 3 pasque je kifffffffff...
Le #189202
La démo jouable est disponible depuis hier soir !
Dispo ici : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6005-0-crysis.html

Soyez patient, elle fait 1.8Go
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]